Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 avril 2010

La fin de Vince McMahon

On peut se demander, dans le fond, pourquoi Bret Hart est revenu maintenant, et pourquoi Vince l'a fait signer alors qu'il n'est plus capable de tenir un combat entier à un niveau correct.
Souvenez vous du Montreal Screwjob en lui-même et du personnage que Vince en a tiré et gardé pendant mille ans et demi. Il parait que justement, c'est ce personnage que Vince souhaite quitter, et effectuer un face-turn vrai et officiel plutôt que par petit morceaux comme ces derniers temps, et en profiter pour apparaitre avec un personnage nouveau et qui le motive plus (ce qui explique pourquoi on le voyait de moins en moins), et pour devenir un baby-face.
J'ai bien dit baby-face.

Publicité
Commentaires
S
Ba en faite c'est ce que je veut un GM heel mais franchement Vickie était génial dans son rôle !<br /> Mais la avec Vince qui part apour le pays des bisounours, Teddy toujours aussi gentil avec les gentils et méchant avec les méchants et Vickie qui est occupé chez les divas ... On n'est pas prêt de l'avoir notre méchant GM ... ^^
P
Vickie... elle a eu le mérite de prendre part à une feud qui a amené un TLC et un Hell in a Cell avec deux des lutteurs les plus talentueux de la WWE et la feud a atteint ses paroxysmes dans les plus gros PPVs de la WWE.<br /> Sans son personnage... peut-être que la feud n'aurait pas été aussi loin.<br /> <br /> Mais c'est clair que maintenant, son personnage ne va plus avec le statut de GM. Je pense qu'il est trop marqué par cette feud et que si elle prenait le poste... on serait reparti pour du Vickie VS Edge et ça serait du réchauffé.<br /> Je pense que Vickie a rendu un grand service à SD avec cette feud. Mais maintenant...<br /> <br /> Par contre, je serai vraiment pas contre un GM top heel. C'est mes préférés ^^
F
Vickie, c'est vraiment la pire...!<br /> Qu'elle reste avec les divas...!
P
Je me demande ce qui est le pire en fait...<br /> <br /> Les Guests Hosts de Raw, Teddy Long GM à Smackdown ou Hulk Hogan au pouvoir de la TNA...
S
Moi en tout cas je voudrais bien un retour de Vickie Guerrero en GM a SM! Teddy me soule !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité