Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
22 mars 2010

Ce sont bien les stéroides

L'autopsie d'Umaga à bien relevé que les stéroïdes l'on tué. Comme chez de nombreux autres lutteurs comme Hawk ou Eddie, son coeur était devenu trop gros pour lui.
J'aurais bien fait une vanne du style "mais il l'avait sur la main", ou quelque chose comme ca, pour terminer sur une note plus gaie, mais je n'arrive pas à tourner une phrase potable avec, pis c'est pas non plus la trouvaille du siècle, donc bon.

Publicité
Commentaires
L
c'est tout à fait là ou je veux en venir, je suis un fan de MMA donc de l'UFC mais ça me rend fou de savoir qu'il ne test que très rarement et avec analyse d'urine (limite la visite médicale pour faire simple flic en France est plus poussé qu'un dépistage de sportif de haut niveau c'est abusé).<br /> Les ligues/fédérations préfère voir des records sauter tout les week end et qu'il soit tous chargé comme des mules plutôt que de réprimer.<br /> C'est vrai que c'est à tout les niveaux quand j'étais ado je faisait des compétitions de judo et des gamins de 15 ans prenait de la créatine. Quand à 15 ans dans une compet sans enjeu t'es capable d'ingurgité des truc, j'ose même pas imaginer à haut niveau...
F
Le plus beau, c'est en Major League Baseball... Dans les années 90, y a eu une explosion des stéroîdes... Conséquence directe : de plus en plus de batteurs frappaient de plus en plus de home runs.<br /> <br /> Comme le baseball commençait à lasser, cette augmentation du nombre de HR faisait retourner les gens au stade ou devant la télé...<br /> <br /> Du coup, la MLB laissait faire... Et maintenant, elle tape sur ceux qui se dopaient à l'époque alors que ces joueurs l'ont aidé à pas plier boutique...
J
et le probleme est que le mal est fait en profondeur !... dans les fédérations amateurs ou lors de l'apprentissage du jeune sportif !...<br /> <br /> Je pense évidemment au catch, maus aussi au foot us, à l'athlé, la natation et au cyclisme, ou on incite les jeunes à consommer, et les fédé amateurs ou on incite les plus agés à consommer pour qu'ils tiennent le coup !<br /> <br /> quand je vois que c'est possible en europe, je n'ose meme pas imaginer la fréquence aux usa et dans les pays de l'est !
L
Je pense que les fédérations de tout les sports aux USA sont responsable de ça. Pendant longtemps ils ont laissé faire les sportifs, et encore aujourd'hui les contrôle anti dopage dans beaucoup de sport c'est à mourir de rire. En sport de combat, baseball, foot us les contrôles se résume à une analyse d'urine (autrement dis pour un sportif intelligent il est impossible de se faire prendre).<br /> Je suis certains que si on pratiquait un test anti dopage comme pour les sports olympiques sur les sportifs américain, il serait tous suspendu il ne resterai plus que le curling à regarder.
K
oui c est vrai,et de facon y en a tellement qu on pourrait meme pas tous les cités,on en oublirai forcement...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité