Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 mars 2010

Carte de Wrestlemania

CM Punk vs Wrestlemania

UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Big Show (c) & The Miz (c) vs R-Truth & John Morrison

Triple H vs Sheamus

MONEY IN THE BANK
Evan Bourne vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Drew McIntyre vs Kane vs Christian vs Matt Hardy  vs Dolph Ziggler vs MVP

WWE CHAMPIONSHIP
Batista (c) vs John Cena

Bret Hart vs Vince McMahon

The Undertaker vs Shawn Michaels

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Chris Jericho (c) vs Edge


Publicité
Commentaires
M
Pas de spoil mersrine stp.<br /> En tout cas je viens de le finir, je n'ai qu'une chose à dire: AH BAH PUTAIN!!!!
$
ca promet d'etre un WM ressemblant a Judgement Day 2009, avec deux matchs "Boring !!!!!!!!!!!!!!" : Cena vs Batista (a part si il nous refont un meilleur match qu'au Summerslam mais Cena va bien prendre sur la tronche et va avoir un instinct en portant le FU) qui me fait penser a Big Show vs John Cena et HHH vs Sheamus (qui me fait penser a Orton vs Batista)<br /> Ahhhhhhhhhhhh, elle est loin l'epoque des duels techniques a couper le souffle ou du Batista imperial ou du Cena blessé XD.<br /> <br /> Et des matchs de 20 minutes ou l'on ne s'endormait pas.
$
Désolé de te décevoir, mais je parlais du match Hogan vs McMahon de Wrestlemania XIX.<br /> Mais c'est vrai que ça fait aussi pensé au clash Michaels vs McMahon
K
je trouve dommage qu il n y ai pas eu une petite place pour Ezekiel a ce Wrestlemania,son push est redescendu encors plus vite qu il n est arrivé,je trouve dommage de donner des titres majeures a des superstars et de les faire oublié encors plus rapidement..
H
je suis d'accord avec $T.O$ le match Bret/vince me rapelle le match Micheals vs Vince (qui était pour plus ou moins les meme raisons)<br /> <br /> néanmoins cette guerre est encore mieux et le coups du faux pied cassé je m'y attendais pas j'aurai plutot cru a un match de substitution en pariant sur batista et Cena et j'ai hate de voir ce match.<br /> <br /> certain disent que la TNA émerge en ce moment pour ma part je dirai que non car il ne font qu'une chose actuellement c'est faire revivre le passé (Wolfpac) ou encore utilisé le reste de notoriété des viré de la WWE pour attirer les fans encore accroché (Kennedy, Jeff, dykstrat, Angle, Van Dam, Flair....)<br /> <br /> quand a la WWE c'est clair qu'elle fait des effort en ce moment (la guerre entre batista et Cena me fait presque penser au affrontement Rock/Austin) seul point faible a la WWE les divas qui ne servent plus que de jolie minoie et non plus de compétitrice (Gail aurai largement mérité le titre a mon gout face a Maryse)<br /> <br /> voila j'ai exprimé mon point de vue et ca fait du bien merci
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité