Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 mars 2010

Vince se fait de la pub et brasse du vent

Vince a levé une interdiction, aujourd'hui, ce qui va fluidifier sa communication, probablement. Désormais, les mots Facebook, Twitter et Pro Wrestling.
Le dernier terme, pour ceux qui se poseraient la question, comme je me la suis aussi posée, était banni pour éviter toute référence aux fédération indépendantes qui utilise le mot Wrestling dans leur propre nom.
Vraisemblablement, les règles devraient être rétablies après Wrestlemania, show au cours duquel, une nouvelle fois, on ne verra pas de sang.

Publicité
Commentaires
K
si il y a des fans de south-park,ils ont surement du deja voir l épisode avec la WWE...<br /> bien marrant en tout cas pour ma part..
M
Uniquement sur la tête, je vous l'accorde, mais c'est quand même bête...<br /> <br /> Y paraît que ce serait pour éviter de futurs Chris Benoît...
M
Uniquement sur la tête, je vous l'accorde, mais c'est quand même bête...<br /> <br /> Y paraît que ce serait pour éviter de futurs Chris Benoît...
U
Le "maître" a lever la punition sur toute la classe<br /> quel C..........<br /> UNIC
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité