Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
28 février 2010

Bryan luttera malgré les blessures

Le corps meurtri après un saut sur Chris Jericho en dehors du ring, Daniel Bryan devrait lutter malgré les dégâts, ses blessures était jugées comme mineures.
Pour donner un élément de comparaison, son côté est marqué comme pouvait l'être celui de Jericho lors du dernier Unforgiven, avec moins de plaies, peut-être...

Publicité
Commentaires
T
Bon, soyons clairs, J'ADORE CE CATCHEUR !!! Il est incroyable sur le ring. De plus, malgré mes doutes initiaux, c'est finalement une bonne idée de l'avoir collé au Miz comme mentor ;-) Leur duo est énorme avec une belle feud à la clé. De +, cela permet à l'Américan Dragon de travailler son point faible le micro ;-) Il va y gagne en charisme et en popularité. Bref, à vrai dire, je me demande ce qu'il fait à la WWE en tant que rookie ??? Son match contre Jericho était intense. J'ai adoré !!! Et vous ? Vous en pensez quoi ?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité