Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Carte finale du Rumble

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) vs Rey Mysterio

ECW CHAMPIONSHIP
Christian Cage (c) vs Ezekiel Jackson

WOMENS CHAMPIONSHIP
Michelle McCool (c) vs Mickie James

WWE CHAMPIONSHIP
Sheamus (c) vs Randy Orton

Royal Rumble Match.
Participants:

Raw: John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Ted DiBiase, Cody Rhodes, MVP, The Miz, Kofi Kingston, Mark Henry, Jack Swagger, Big Show, Evan Bourne, Carlito et Chris Masters.

Smackdown!: Batista, Chris Jericho, CM Punk, The Great Khali, Kane, Matt Hardy et R-Truth.
ECW: Shelton Benjamin, Yoshi Tatsu, William Regal et Zack Ryder.

Restent cinq places vacantes. On aura probablement Edge, possiblement RVD même si la rumeur s'est refroidi avec le coup de gueule qu'a poussé Rob cette semaine, et...

Publicité
Commentaires
F
Chapeau Beth Phoenix !<br /> J'aurais aprécié qu'elle reste plus !<br /> <br /> Elle prouve q'elle une des lutteuse qui a le plus cet "esprit catch"...<br /> <br /> Edge grandiose ! J'ai beaucoup aimé le CM Keupon... J'aurais trouvé plus efficace qu'il reste un peu plus... De même que je trouvais que Y2J est sorti trop vite après l'arrivée d'Edge...<br /> <br /> C'est dommage car finalement ce RR est bien mais trop court... Les mêmes événements mais avec plus d'intensité entre, ça aurait été parfait...<br /> <br /> Là, ça faisait trop "highlights"<br /> <br /> Et puis, zut quoi ! On n'a pas eu de grosse emmêlée avec une 15aine de lutteurs en même temps sur le ring !
P
Finalement, la victoire de Edge relance encore plus le suspens. On est encore plus perdu...<br /> <br /> On commence à se dire que toutes les rumeurs jusque là étaient toutes fausses.<br /> <br /> Y a pas eu de match de divas... juste une mascarade. Nan mais... heureusement que Beth était là pour rattraper le niveau !
M
Ça me ferait chier au plus haut point, mais il doit partir à Wrestlemania, probablement sur un combat épique contre le meilleur catcheur de la fédération.<br /> Ce sera donc HBK, pis c'est tout!<br /> Ou alors on fait une croix sur la feud Y2J-Edge, et l'un des deux en finit avec la carrière de l'Undertaker...
A
Undertaker perdre sa winning strek, tu penses ?
M
Pour ma part je suis content que l'Undertaker ait gardé son titre. Je n'ai rien spécialement contre Rey Mysterio qui est le meilleur luchador que la WWE aie connu, mais je trouve que lui donner le titre de l'Undertaker n'aurait pas été juste.<br /> De toute façon Taker perdra son titre à WM, c'est plus que probable.<br /> <br /> Par contre Edge vainqueur, je suis heureux!<br /> Mais aussi dubitatif... Il doit avoir un match contre Y2J à WM26... cela voudrait-il dire que Y2J gagnerait un titre d'ici Wrestlemania? En toute logique ce serait le titre WWE... Donc il va s'inviter au EC pour le titre WWE, et en échange HBK irait dans le EC pour être challenger #1 pour le WHC...<br /> <br /> Ça va pas être facile, cette affaire!<br /> <br /> <br /> Sinon je suis content pour Sheamus, m'en fous du match des divas, et content pour Christian.<br /> <br /> Et puis comme dirait Plissken, Beth Phoenix quoi^^<br /> <br /> Et pour finir, MVP va avoir une fin de carrière horrible je crois, vu qu'il a tiré le numéro maudit...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité