Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Joyeux Noel à tous

A tous, un joyeux Noel, une heureuse célébration du solstice d'hiver de cette année. Même en famille, n'hésitez pas à vous miner la tronche une fois les enfants au plumard, sauf si vous assumez la fonction de Père Noël, au quel cas, restez un tant soit peu sobre pour éviter qu'ils voient leur idole gerber dans la cheminée.
Mais sinon, allez y, du moment que vous passez une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
$
merci
D
ST.OS, le titre du coffret de la D-X, s'intitule, "THE NEW AND IMPROVED!", il et sortie depuis 2007, comme mon confrère MERYHOR, ta dit tu peut le trouvais a la FNAC, dans les grandes surfaces, comme leclerc, ou encore tu peut le trouvais aux kiosque a journaux. voilà
A
visiblement, il devrait quitter la wwe d'ici une semaine, selon plusieurs sources.<br /> mais pour etre franc, j'y crois pas trop, c'est bizarre que ca ne remonte que maintenant pour la semaine prochaine, le delai entre la rumeur et le depart effectif serait trop court.
M
Pour un dvd tu peux toujours voir à la FNAC ou encore un espace culturel Leclerc, mais je ne pense pas que ça se vende neuf.<br /> Au pire chez un disquaire qui vend des dvd d'occas'...
M
Tommy n'est pas encore bien vieux (il a le même âge que Christian je crois), mais avec la disparition programmée de la ECW, à mon avis son plus grand représentant partira avec elle.<br /> Le Vieux tentera sans doute de le drafter à Smackdown! mais je vois gros comme un menhir sa réponse: "ECW sinon rien!"
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité