Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Carlito retombe dans ses travers

La rareté de Carlito s'explique par une ancienne problématique de nouveau d'actualité. Il serait démotivé et sans entrain, ce qui aboutit du coup à sa mise à l'écart.
D'un autre côté, il n'est démotivé qu'à Raw, et s'éclate lorsqu'il est à Smackdown!, ce qui pourrait s'expliquer, peut-être, avec une incompatibilité d'humeur avec Brian Gerwitz.

Publicité
Commentaires
E
Carlito VS Cena?Je ne pense pas que ça va nous éclater,je pense que Cena va une nouvelle fois montrer sa supériorité à moins que Carlito soit pushé et qu'il devient le talon d'Achille du Champ.<br /> Ces dernières années,Carlito en solo,ce n'est pas trop convainquant,mais Vince en est la cause!
A
Apparemment, il aurait peut-être une feud contre le "champ". Hier, en France et il y a deux semaine aux USA, il prend un F-U. Lundi, il perd un match contre John Cena. Cependant, je vois mal la WWE le mettre dans une feud contre "The Doctor Of Thuganomics". Mais en 2004, il avait eu une feud vs Cena pour le US Title...
U
Non la WWE ne le lourdera pas, il reste de côté pour meubler actuellement, en 2010, il reviendra mais contre qui ??????????
A
à terme, vince va sans doute le lourder, surtout...
T
Moi, c'est Carlito qui m'ennuie et qui me démotive. Certes, il est sympa. Oui, il catche plutôt bien. Il pourrait même être un champion cohérent en se boostant un peu. Mais, franchement, à l'heure actuelle, il ne me manque pas. Qyu'il soit là ou pas, cela ne change rien. A terme, il fera un bon jobber :-(
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité