Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Et si...

Ca vient de germer à l'instant. Imaginez un peu...
Randy Orton dont on ne sait plus quoi faire. Avec la seule possibilité, pour lui faire faire quelque chose, de fairte exploser la Legacy. Face turn de Ted, suivi par Cody.
La Legacy s'embourbe, ne fait plus rien. Papa Dusty, ou Papa Ted Vieux encourage les Priceless à plaquer Orton, avec face turn à la clé (et donc Ted Bébé aussi). Orton veut se venger. Edge revient, en heel, à Raw parce qu'on manque de main-eventers.
Priceless vs Rated RKO...

Publicité
Commentaires
D
j'aurais préféré que ce soit Orton qui "redevienne" heel... Je le trouve plus crédible qu'Edge dans ce rôle, et surtout une gimmick d'oportuniste est plus adaptée à un face qu'une gimmick de malade mental bien barjo!<br /> mais bon je suis sceptique, j'ai jamais eu le sentiment qu'Orton devenait face, ce serait bien dommage
F
je trouve que c'est dommage qu'il redevienne déjà heel surtout qu'il était très populaire en face et qu'un retour de Rated-RKO en face aurait pu donner de beaux combats. Je sais pas vous mais moi ça m'aurait bien plu de les voir en team face...
P
Dans un speech à Smackdown juste après le draft, Edge a avoué à Christian qu'il avait juste joué le face, qu'il avait utilisé le public dans sa feud face à Jericho... mais qu'il n'a jamais aimé le public.<br /> <br /> En gros, c'était du vrai Edge quoi ^^
F
Il est bien revenu en face mais là est-ce que la WWE ne le fait pas faire un heel turn? Attaquer Orton qui est face, après vouloir reformer Rated-RKO??? <br /> Je ne demande ça tout simplement ....
D
Joyeux noël aux internautes de la troisième corde!<br /> Je vous souhaite plein de bonne choses tous autant que vous êtes!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité