Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Batista champion en janvier ?

Les plans actuels sacreraient Batista en janvier, lors du Royal Rumble, et emmènerait une rivalité le nouveau heel avec une ceinture jusqu'à Wrestlemania, à moins qu'on se retrouve avec Batista vainqueur du Royal Rumble lui même. Ceci dit, comme d'habitude, Vince va changer quinze fois les scénarii et les scriptes et Hornswoggle finira par affronter le Taker à Wrestlemania...

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, j'aime beaucoup le retour de Batista en Heel. Dans ce sens, je trouverais son intronisation en tant que champion poids lourds sympa. De plus, j'aime bien l'idée de Plissken : un tournoi entre le champion WWE (Cena) et l'Animal (champion poids lourd) pour déterminer qui affrontera le Taker à WM XXVI. Cela tient bien la route cette histoire :-)
T
Bas oui comme ca Mr.Wretlemania devient un deuxieme Jeff Hardy? Il gagne un ittre mondiale et le perd au prochain PPV? Pas avec sa grande carriere!
P
Je ne sais pas si HBK peut être champion. Déjà, c'est un des rares lutteurs qui ne court pas après les titres (y a Kane aussi)<br /> <br /> Ensuite, il a un calendrier allégé. Il ne participe à aucun house show. Or, le champion de la WWE se doit de défendre son titre dans les House Shows (ça fait vendre plus de tickets). Ou alors, il le gagne... pour le perdre très très vite.
T
La revanche de Summerslam 2008, un nouvel affrontement entre John Cena et un Batista devenu heel: ce serait l'un des meilleurs matchs que l'on puisse rêver pour le titre suprême, même si celà supposerait que John Cena survive ce soir, et face à la DX,ce n'est pas gagné pour lui...<br /> <br /> Ceci dit, si Batista devenu heel commence à tout détruire et blesser tout le monde sur son passage, il faudrait que quelqu'un le stoppe!!! Ne serait-ce pas là une mission pour le Showstopper, le prochain champion probable...
P
J'aimerais bien un Batista heel remportant le Royal Rumble et défiant John Cena.<br /> Comme ça... ni l'un ni l'autre n'affronteront le Taker à WM 26<br /> (et Raw récupère un main-eventer)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité