Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Festus toujours sous contrat

Il est chez lui et ne fout rien, mais Festus est toujours sous contrat avec la WWE, qui se gratte furieusement la tête en se demandant quoi faire de lui d'autrement plus constructif que de le payer pour rester chez lui.
On envisage, pour le moment, d'en faire le garde du corps de CM Punk, avec le Straight Edge comme justicier anti-stéroïdes qui sauve Festus du fléau et l'intéressé qui le remercie du fond du coeur en devenant sa suivante. Pourquoi pas...

Publicité
Commentaires
J
c'est quoi cette adresse ????... un ptit virus ?
M
Il a eu droit un heel push, qui s'est mal terminé...<br /> Pour ma part j'attends un an ou deux pour qu'il revienne en grâce avec un bon face push!<br /> <br /> PS: j'aime bien ce concept de heel/face push, c'est un bon syncrétisme^^
I
C'est étrange la manière dont est utilisé Punk. Voilà un très bon catcheur qui a été champion poids-lourd et qui se retrouve en bas de la carte avec le benêt R-truth ("Mon PaPa est PomPier à PerPignant" ^^). <br /> <br /> Il ne faut pas exagérer, Punk ne jobbe pas, mais il a furieusement dégringolé vers le bas de la carte. Pourtant, il a largement porté ses feuds contre Hardy et le Taker. <br /> <br /> Il paraît qu'il s'est disputé avec Mark Calaway (l'UTK en vrai)... ceci explique cela ?
E
la crise prend de plus en plus d'ampleur à la WWE,on ne peut plus savoir qui doit faire quoi:<br /> C'EST LA BEREZINA!!!<br /> (si vince et son équipage tournerait un peu plus 7 fois leur langue dans leur bouche on n'en serait pas là,quoi que personnellement si je serait en Amériques je les aurait ETRANGLER)
K
je l'ai dit !!! attends le prochain Money in the bank, il va utilisé la malette contre un champion extenué et il retrouve des matchs pour les 2mois qui suivent ^^ (c tjr comme ça)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité