Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Réponse à Yann

Un petit passage en coup de vent pour apporter une réponse à Yann, qui m'a demandé par mail comment les ceintures étaient attribuées. Par un concours de circonstances, avec changement d'ordinateur et haut débit dont je me demande s'il est vraiment haut, j'ai jonglé avec mes mails et votre adresse (mais pas votre message) s'est perdue. Néanmoins, je sais comment vous répondre quand même. Alors voilà le message que je comptais vous envoyer avant de vous apercevoir qu'à force de me faire suivre des mails à moi même, j'allais me répondre à moi. "bonsoir c'est a peu près ca, tout se joue sur l'aspect bankable du lutteur et des réactions qu'il provoque. plus le public l'acclame ou le siffle lorsqu'il est challenger, plus la question de le sacrer et de changer de champion se pose. après, il y a toujours des lutteurs qui profitent plus ou moins de leur statut. par exemple, depuis que triple h est le beau-fils du taulier, il profite de sa famille par alliance pour se sacrer, ce qui revient plus ou moins à s'autosacrer. sans aller jusqu'à le comparer à jean sarkozy, le concept est le meme. ou shawn michaels, qui profite d'une part de son amitié avec triple h et d'autre part de son expérience au sein de la fédération pour être pushé quand il veut. mais globalement, tout se joue dans la réaction du public, ce qui a sacré edge cinq ou six fois, ce qui aurait pu valoir quelques titres à jeff hardy si triple h n'avait pas été dans le meme roster au meme mioment. pour autant, le choix ne se fait qu'entre les lutteurs les plus populaires, soit ceux qui sont proches du main-event (et tout ce qui va avec, comme la vente de produit dérivés, leur capacité à attirer des spectateurs dans la salle quand le nom est sur l'affiche...) , donc, qu'on a placé aussi haut dans la carte parce qu'on croyait en eux. comme quoi, les capacités athlétiques sont relativement au second plan. il est bien loin, le catch de l'ange blanc, du petit prince, de claude roca ou d'albert sanniez... j'espere que ma reponse correpond à votre question adnihilo"
Publicité
Commentaires
P
Melina m'a posé un lapin :(
T
Mais pas du tout Yan... c'est un malentendu!!! Ce n'est pas contre toi, tu m'as mal compris!!! <br /> Justement, je le dis: contrairement à Reddy, tu n'as pas été sabré, parce que tes messages contrairement aux siens étaient corrects, fondés, et sensés!<br /> <br /> Je t'ai pris en exemple pour bien montrer que ce n'était pas par rapport à la théorie d'un prolongement possible de la carrière de l'Undertaker que Reddy s'est fait sabré, mais par rapport à la façon maladroite et au contexte absurde dans lesquels il l'a avancé!<br /> <br /> Yan, tu es un fan de catch comme nous, tes messages sont très biens, tu es là comme moi, comme nous, pour débattre, discuter et partager sur notre passion commune. <br /> A partir de là, tu n'as pas être désolé d'avoir écrit: Tu as bien fait, et j'espère très sincèrement que tu continueras!!!
F
Tu sais Yan, on a demandé des news à Plissken concernant son repas avec Melina et il a pas lâché la moindre info ! ;)
Y
hey moi je cherchais juste des reponses a mes questions pas a affirmer quoi ce soit. en vous lisant vous avez lair tous plus ou moins experimentés dc je demandais. mais peut etre jorais pas du, désolé.
T
Tout à fait, ce n'est pas l'idée que défend Reddy en soit qui est le problème; car le principe même de la possibilité de pouvoir laisser un commentaire, c'est de pouvoir débattre!<br /> <br /> Le soucis, c'est la façon dont il avance sa pensée de façon maladroite voir même loufoque... ("J'ai une une conversation avec J-R..."; ...sincèrement, j'en rigole encore...)<br /> De plus le langage sms et les phrases mal-construites retirent de la crédibilité à ses propos; quand on lit les messages de Reddy, c'est évident que ça ne fait pas sérieux...<br /> <br /> Yan a défendu la même théorie, et lui n'a pas été sabré... <br /> Lisez les commentaires, voyez la différence, et vous comprendrez pourquoi...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité