Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Le Heartbreak Kid et le Hitman encore en rivalité ?

Vince a une idée saugrenue. Il semblerait que l'idée soit de nous resservir la rivalité entre Bret Hart et Shawn Michaels, avec une sauce plus actuelle. On aurait donc la Hart Dynasty (Kidd, DH et Natalya, pas besoin de vous faire un dessin) contre une équipe inédite que formeront Lance Cade et Bryan Danielson et qui sera coachée par Shawn lui-même.
Une sorte de neuf avec du vieux, l'interrogation résidant dans l'utilisation de Triple H dans tout ca, si la rivalité est à prévoir pour dans sous peu. En tout cas, c'est le genre d'idée qu'il fallait avoir...
cade_2bryan_danielson

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même avis mais en moins long XD<br /> <br /> Ca ressemlerait beaucoup plus à un énorme coup médiatique qu'à une vraie feud pour mettre en avant les jeunes.<br /> <br /> Et HBK seulement en ringside ? J'y crois pas beaucoup.<br /> <br /> Le retour de Bret Hart, je suis pour. Surtout en manager qui aiderait à créer des main-eventeurs. Mais s'il vient pour voler la vedette... bof
T
Pour ma part je reste sceptique...<br /> Certes les multiples rivalités qu'il y a eu entre Shawn et Bret dans les années 90 m'ont toujours scotché, et font parties des périodes clefs, incontournables de l'histoire de la WWE; mais là, ça sent un peu le réchauffé...<br /> D'autant plus que la nouvelle rivalité (si elle a lieu...) n'aura jamais l'empleur des précédentes, puisque déjà il n'y aura pas de titre en jeu, et qu'il est peu probable que cette feud occupe le main event...<br /> Comme on dit: Qui n'avance pas recul... Mais bon, l'idée n'est pas dénué d'intérêt non plus, il faut creuser...<br /> <br /> Il s'agira donc de mettre en avant les poulains. Pour la Hart Dynasties, je trouve que le retour de Bret est la meilleure chose qui pouvait arriver (peut-être qu'enfin j'arriverais à supporter les apparitions de Tintin (oups pardon, je voulais dire Tison Kidd...))<br /> Avec une Légende vivante comme Bret Hart dans leur coin, ils vont forcément gagner en charisme et en popularité!!! Le retour de Bret au côté de la Hart Dynastie est 100% positif, il n'y a rien a redire!!!<br /> <br /> Mais pour Shawn,je reste sceptique... C'est un homme d'action, et sa place est sur les rings en tant qu'acteur principal, pas sur le bord en tant que figurant!!! (Bret c'est différent, nous savons qu'il a subit une grave blessure et qu'il ne pourra plus jamais catcher comme avant...)<br /> Pour HBK, plutôt que de le mettre coatch, je préfèrerai de loin qu'il reste dans la DX, et qu'il affronte lui-même la Hart Dynastie.<br /> <br /> Si les rookies ont Bret Hart dans leur coin, et parviennent à tenir tête à la DX, ils entrent dans la cour des grands (et par la grande porte)!!!
T
Si HBK & The Hitman se retrouvent autour du ring pendant les matchs opposant leurs poulains, cela va être tout simplement ENORME !!! J'adore cette merveilleuse idée !!! J'ai super gravement hâte ;-)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité