Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Raw et Smackdown! à Bragging Rights

C'est désormais confirmé, Bragging Rights aura pour thème de proposer des combats entre Raw et Smackdown. Logiquement, le concept de votes du public devrait etre maintenu, et on devrait se retrouver avec un PPV expérimental.
Selon d'autres rumeurs, la WWE proposerait même un combat par équipe en main-event entre Raw et Smackdown où les vainqueurs des autres matchs de la soirée s'affronteraient, mais l'info n'est pour le moment pas confirmée.
Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette nouvelle stipulation récurrente, mais bon...

Publicité
Commentaires
P
(J'ai pas dit que je voulais une équipe Edge&Cena... de toutes façons... jamais la WWE mettra Cena en team. Ou alors juste une semaine champion avec Batista histoire de dire...<br /> <br /> C'est juste que vu le passif entre ces deux là. Ce serait une situation super ironique.<br /> <br /> Et moi j'aime bien l'ironie.)
R
serieusement si c est pour faire équipe avec cena,je prefere le voir en heel a ce compte la..surtout que son dernier retour en face était lorsqu il avai pris le titre intercontinental a orton dans un beau match qui plus est..
K
oui mille fois pour Edge face, j'ai toujours revé de le voir gagner des matchs par merite; exp: contre le deadman a WM 26...
M
Ouais mais non, pas avec Cena...<br /> Sinon oui oui oui maintes fois oui pour Edge face, mais avec Christian!
P
Pareil.<br /> <br /> J'y crois aussi dur comme fer. Y a un autre truc qui entre en ligne de compte... il était superbement applaudit avant sa blessure. Edge VS Cena à Backlash, on n'entendait plus du tout les gamins du premier rang.<br /> <br /> Vu comment il est sorti et ce que Jericho n'arrête pas de dire sur Edge depuis qu'il est parti... tout s'y prête.<br /> <br /> Et puis Edge est arrivé au bout de son personnage de heel. Il ne peut plus trop nous surprendre dans ce registre.<br /> (VOus imaginez une team Edge&Cena ? Adulé par les kids pour Cena et adulé par les plus vieux pour Edge)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité