Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Carte définitive de Breaking Point

Kane vs The Great Khali (Singapore Cane Match)

ECW CHAMPIONSHIP
Christian (c) vs William Regal

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Kofi Kingston (c) vs The Miz

UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Mark Henry & MVP

Degeneration X vs Priceless (Submissions Anywhere Match)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CM Punk (c) vs The Undertaker (Submission Match)

WWE CHAMPIONSHIP
Randy Orton (c) vs John Cena (I Quit Match)

Publicité
Commentaires
F
Comme vous, j'ai été déçu par le main event... Mais pas comme vous, j'ai pas du tout aimer le match DX/Legacy...<br /> <br /> En règle générale, je déteste les matches "anywhere" parce que c'est le festival du chiqué et ça me gave...<br /> <br /> Déjà que j'aime pas les prises de soumissions parce que c'est le genre de prises le moins crédibles mais l'abandon sur la double prise d'abandon, j'ai trouvé ça très mauvais... Trés "planifié"...<br /> <br /> J'ai quand même bien aimé le Orton/Cena mais uniquement pour le jeu d'acteur d'Orton (c'est quand même un sacré parformeur) et le fait qu'il mette des tas de coups à Cena... :p<br /> <br /> Je commence aussi à en avoir marre que Y2J joue le rôle du maillon faible de la Jerishow... Il place plus un contre en ce moment...
K
Ilpalazzo, je vient de revoir le match dans l'espoire d'entendre cette bonne moitié du public...^^ mais c'etait juste une dizaine de connaisseur (comme nous ^^)et ca a pa duré lgt, just avant le RKO mais la majorité a scandé plusieurs fois cena cena...<br /> <br /> comme toi j'en ai marre de cena mais je veux pas tomber dans l'illusion <br /> (le public, surtout les ricains, continuera tjr d'aimer l'exemple du courage de la loyauté et du respect)...........malheureusement pour nous^^
K
Ilpalazzo, je vient de revoir le match dans l'espoire d'entendre cette bonne moitié du public...^^ mais c'etait juste une dizaine de connaisseur (comme nous ^^)et ca a pa duré lgt, just avant le RKO mais la majorité a scandé plusieurs fois cena cena...<br /> <br /> comme toi j'en ai marre de cena mais je veux pas tomber dans l'illusion <br /> (le public, surtout les ricains, continuera tjr d'aimer l'exemple du courage de la loyauté et du respect)...........malheureusement pour nous^^
L
merci pour ce reportage édifiant<br /> tant de mort s'est intolérable
M
La vérité sort de la bouche des enfants (des fois)...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité