Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
26 juin 2009

Mysterio bien à la WWE

Selon The Wrestling Observer Newsletter, alors que l'on évoquait son possible départ à un moment, Rey Mysterio continuera bel et bien de lutter pour la WWE à l'avenir. Cette hypothèse rapportant sa démission a causé de nombreuses discussions au sein des officiels de la WWE la semaine passée.

Bien qu'il soit relié à la compagnie de Vince McMahon par un contrat à long terme, l'idée qu'il pourrait gagner plus d'argent au Mexique lui est venue à l'esprit il y a quelques temps. Cependant, on imagine difficilement cela se réaliser puisqu'il possède à l'heure actuelle un salaire d'un million et demi de dollars annuel. Toutefois, lorsque son précédent contrat à la fédération de Stamford venait à expiration, la AAA, compagnie mexicaine, lui avait proposé un salaire d'un million de dollars chaque année en ajout à une prime de signature du même montant. Comme vous l'avez compris, le luchador avait décliné cette offre.

Revenons à sa situation actuelle à la WWE où l'on suppose qu'il fait parti des quelques lutteurs qui ont vu leur salaire réduit de 15% en raison du manque de revenues de la promotion. Quoi qu'il en soit, l'ancien champion du monde poids-lourd est heureux en ce moment à la WWE et est satisfait de sa rivalité avec Chris Jericho.

Publicité
Commentaires
E
rey mysterio est un magicien dans le ring il sort le meilleur de lui kan il joue contre y2j ou edge,jeff,shelton kil son capable de recevoir ses prises et les contre une preuve?la rivalite mysterio vs jericho a sauve la wwe 3 ppv de suite tout de meme.l affaire de l annee il mank plu ke jeff resigne et la wweaura le titre du la compagnie meilleure negociaseuse pour ls depart ca fe peur la releve n y est pas!!il faudre 3 japonais 3 mexicains et des jeunes tre performents
T
C'est mieux qu'il reste !!!<br /> <br /> Même si je ne suis pas un fan absolu de Mystério, il est un plus indéniable pour Smackdown et surtout la WWE en ce moment :-)
M
Pour HHH je n'ai pas d'infos, mais je pense que quand il aura pété le record de Flair, il partira pour ne pas faire de l'ombre au Nature Boy
I
C'est, en effet, inquiétant tous ces départs. Mais je crois qu'il convient de ne pas dramatiser pour certains : <br /> <br /> - Batista : le gros de sa carrière est derrière lui mais ce n'est pas parce qu'il souhaite faire plus attention à sa santé qu'il va partir demain.<br /> - Jeff Hardy : il est jeune. S'il part, c'est pour quelques vacances, avant de revenir, sans doute pas pour profiter d'une retraite. (Même si je l'encourage fortement à ne s'occuper que de sa famille ^^)<br /> - CM Punk : il a juste besoin de repos.<br /> - HHH : Je n'ai pas entendu qu'il voulait prendre sa retraite prochainement. Tu as des infos ?<br /> - Kane : idem. (Si Kane arrêt, moi aussi ! :D)
M
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vais faire une liste des superstars qui partiront à la retraite d'ici 2011:<br /> -Taker<br /> -Batista<br /> -HBK<br /> -Jeff Hardy (en théorie)<br /> -CM Punk (trop de douleurs)<br /> -HHH?<br /> -Kane?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, on est pas dans la merde si j'ai raison...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité