Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
14 juin 2009

Misawa mort dans l'exercice de ses fonctions

Mitsuharu Misawa, fondateur de la NOAH et un des plus grands lutteurs de l'histoire, est décédé suite à un tragique accident survenu après une Suplex lors d'un gala de la Pro Wrestling NOAH.

Misawa faisait alors équipe avec Go Shiozaki pour affronter Bison Smith et Akitoshi Saito dans un combat comptant pour le championnat par équipe GHC.

Après environ 15 minutes de combat, Saito a porté une suplex "classique" dont Misawa ne s'est jamais relevé. Tous les lutteurs de la NOAH ont rejoint le ring pour tenter de le réanimer. La foule, réalisant que quelque chose n'allait pas, s'est d'abord tue puis a commencé à scander le nom de Misawa.

Il allait être transporté d'urgence vers un hôpital local mais est décédé dans l'ambulance à 22h10, heure locale. La cause de son décès pourrait être une crise de cardiaque, mais rien n'est confirmé à l'heure de l'écriture de ces lignes.

Toutes nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans de cette légende japonaise de la lutte décédé à seulement 46 ans.

Publicité
Commentaires
S
J'avais capté le nom de Misawa sur les bandages de CM PUNK... Une recherche sur Google me conduit ici.<br /> <br /> Malgré les risques, les accidents mortels sont heureusement assez rares sur le ring.<br /> <br /> Voir un catcheur expérimenté disparaître dans des circonstances tragiques, c'est toujours un coup terrible dans le coeur. <br /> Les pensées vont évidemment d'abord à sa famille et ses amis.
F
Vous l'avez peut-être remarqué mais CM Punk avait écrit "Misawa" sur les bandages de son bras droit lors du spécial de 3 heures de Raw...
M
merci mais ça fait 3 ans, ça remonte à loin! Et puis il y a des circonstances qui font que c'était inévitable, alcool oblige...<br /> M'enfin bref, c'est toujours triste et émouvant quand un catcheur décède sur le ring, je me rappelle aussi d'Owen Hart, il me semble qu'il est mort d'une énorme chute, comme quoi les enfants: NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS
D
Sincères condoléances pour ton père Meryhor.
T
Bon repos à lui et condoléances à ses proches.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité