Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
22 mai 2009

Cena en heel ?

Lors d'une réunion, un membre de l'équipe créative de la WWE a suggéré de faire un heel-turn à "The Champ" John Cena. Vince McMahon a répondu que cette suggestion était d'une idiotie absolue.

Un des principaux facteurs de cette décision serait les revenus que rapporte John Cena au niveau marketing, a moins que les ventes de produits dérivés à l'effigie de John Cena ne baissent assez brutalement, l'idée de faire un heel-turn à John Cena serait mauvaise....

Publicité
Commentaires
M
le pire, c'est surtout ce qui se passe à l'école, savoir que mon neveu de 10 a manqué de se prendre un DDT par le caïd local, ça fout les boules. J'ai l'âge de lutter chez des pros, et vu ma carrure ce serait flingué d'avance alors voir des gamins de la moitié de mon poids faire de telles conneries..
L
tout est question de bon sens
F
Mais si tu vas par là, faudrait interdire Mary Poppins parce qu'elle saute du toit des maisons pour s'envoler avec un parapluie...<br /> <br /> Faut juste surveiller ses enfants et pas les laisser jouer sur le toit ou près de la fenêtre... Et là, on se rejoint : je suis tout à fait d'accord avec toi...<br /> <br /> (je précise que je ne fais que débattre et que je ne cherche pas à te rentrer dedans, Decontrol, je ne voudrais pas que tu le prennes mal car tel n'est pas mon but)
D
Il ne sagît pas d'interdire, mais faire en sorte que les parents soit + vigilants.<br /> Genre le p'tit qui a tenté le Swanton du 3eme étage de son immeuble. Sans cervelle quoi ...
F
"Le fait d'interdire aux mômes de 12 ans serait bien"<br /> <br /> Arrêtons d'interdire !<br /> Je regarde du catch depuis que je suis gamin ! Je "catchais" sur le lit de ma chambre avec mon petit frère... (on avait "inventé" un Sausage Match avec le traversin juste après le Ladder Match HBK/Razor d'ailleurs ! lolà<br /> <br /> Faut juste pas être idiot et savoir faire la part des choses... Il ne m'est jamais venu à l'idée de faire des sauts de la 3ème corde genoux en premier sur la bouille du frérôt ! J'suis pas couillon non plus !<br /> <br /> Un vélo, ça peut se faire renverser par une voiture ? On va interdire le vélo aux gamins ?<br /> <br /> Allons, allons...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité