Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
21 mars 2009

Les idées bien arrêtées de Triple H

Dave McCoy, de MSN Entertainment, a eu la chance d'interviewer l'actuel champion de la WWE, Triple H, afin de promouvoir la 500ème édition de Smackdown. Triple H évoque notamment l'emploi du temps chargé de la WWE, sa relation avec Vince McMahon, ce qui pourrait le faire quitter le monde de la lutte, sa préférence entre être face ou heel, et plus! Voici quelques faits intéressants tirés de cette interview:

Sur l'emploi du temps chargé de la WWE: "C'est drôle que vous me posiez cette question puisque je viens de regarder Behind the Music sur VH1 où j'ai entendu dire quelques chanteurs qu'après quatre mois sur la route, ils étaient prêt à craquer. J'y pense, "Quatre mois?", nous, lutteurs à la WWE, n'avons que très peu de temps libre. C'est une des choses les plus difficiles dans ce que nous faisons. Vous savez, Wrestlemania 25 arrive bientôt, et c'est l'équivalent de notre Superbowl. Une fois ce Superbowl terminé, il y a une fête, mais si vous êtes un lutteur important dans la compagnie vous n'avez vraiment pas envie d'y rester trop longtemps parce que vous devez vous lever le lendemain matin. Vous avez un show en direct la nuit suivante, RAW, et tout recommence à nouveau. C'est un cycle sans fin."

Sur sa relation avec Vince McMahon: "Eh bien, ce qui est intéressant est que j'entretenais une bonne relation avec lui avant même que je rencontre Steph. Nous avions une bonne relation non seulement du point de vue "patron-employé", mais j'ai également l'habitude de travailler avec lui, en coulisses, afin de l'aider à créer de nouvelles storylines, je ne suis d'ailleurs pas le seul lutteur à le faire. Si vous n'avez jamais rencontré Vince, sachez que c'est un homme assez compliqué. Il y a des moments où il veut m'étrangler et des moments où je veux l'étrangler... Mais il y a les affaires et le côte personnel. Nous pouvons très bien nous disputer au bureau au point qu'il veuille m'étrangler, et, deux heures plus tard, nous allons manger comme si rien ne s'était passé. Si cela venait à détruire ma vie personnelle, je quitterais l'entreprise. Mes enfants vont grandir en s'entendant bien avec leurs grand-parents, et rien n'est plus important."

Sur sa préférence entre être face ou heel: "Si je le pouvais, j'aurais été un heel durant toute ma carrière. Je compare cela à Dark Vador, quand il arrive vous êtes heureux, et, même si il essaye de tuer Luke Skywalker, il est cool. Il y a un long moment que mon personnage actuel est à la WWE maintenant, j'ai obtenu un certain respect de la part des fans, et, comme vous le savez, j'ai battu un bon nombre de personnes et en ai détruit plus d'un sur les rings, mais, pour les enfants et les adolescents, c'est cool. Mon personnage était devenu apprécié par les fans, malgré que je fasse les pires choses possible, il m'acclamait. Je n'avais donc plus aucun autre choix que de devenir face."

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité