Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 mars 2009

Qualifiés supplémentaires pour le Money In The Bank

Mark Henry a fracassé comme prévu Santino Marella pour gagner sa place au MITB.

Trois autres lutteurs devraient rejoindre le match, ce jeudi. Des matches qualificatifs opposeront
Shelton Benjamin à Jeff Hardy
MVP à Matt Hardy
The Brian Kendrick à Finlay.

Pour ceux qui tiennent à avoir la surprise, je leur recommande vivement d'arrêter ici la lecture de l'article, je vais donner les qualifiés dans la phrase suivante. Pour ceux que ca ne dérange pas, les prochains qualifiés seront Shelton, MVP et Finlay.

Publicité
Commentaires
K
moi je suis decu surtout par rapport aux matchs de qualif et j aurai préféré voir Kane dans un match solo par exemple pour le titre ITC,je ne vois pas gagner ce genre de match(pourtt j aimerai bien) mais j espere alorsque ce sera Christian...
K
moi je suis decu surtout par rapport aux matchs de qualif et j aurai préféré voir Kane dans un match solo par exemple pour le titre ITC,je ne vois pas gagner ce genre de match(pourtt j aimerai bien) mais j espere alorsque ce sera Christian...
P
Euh... tu aurais pas un peu de retard jarrod ?
J
puneze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeff aurai du se califie!!!!!!!!!!!!
F
Que dire...<br /> Cutter les hardy Brothers d'un match excitant pour leur guéguerre qui sent la resucée des Hart Brothers, c'est bidon...<br /> <br /> Matt fait très mal le méchant... Et ce Money in the Bank aurait pû remettre Jeff en selle (qui avait été magique dans ses matches pour le titre)...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité