Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 mars 2009

DiBiase vs DiBiase & DiBiase ?

Une rumeur circule en ce moment à la WWE et ferait état d'un retour exceptionnel de Ted DiBiase Sr. à Raw, dans le but de s'opposer à la Legacy en général et à son fiston en particulier. Plusieurs personnes affirment même que Million Dollar Man aurait repris l'entrainement pour cette storyline dans laquelle on projette même de doner un rôle (et donc, de lancer dans le grand bain) Brett DiBiase, actuellement à la FCW.

Publicité
Commentaires
J
c vrmnt nimprt koi cmme si ted dibiase jr allé se bttr cntr sn père ted dibiase sr père cntr fils c n'imprt koi
C
non le pere contre le fils c pa vrai
A
c'est encore à l'étude, il me semble. quoiqu'il en soit, je crois que ce que je vois...
F
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !!!<br /> Enorme !<br /> <br /> J'espère qu'il va amener IRS dans sa besace !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité