Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
17 février 2009

Carte fictive de Wrestlemania

La carte du PPV est bien sûre fictive et donc est un simple pronostic.

Money in the Bank Ladder Match (en revanche, ce match là, il aura bien lieu...)

ECW CHAMPIONSHIP
Jack Swagger (c) vs Christian

John "Bradshaw" Layfield vs The Undertaker

Jeff Hardy vs Matt Hardy

WWE CHAMPIONSHIP
Triple H (c) vs Randy Orton

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Edge (c) vs John Cena

On remarquera, en ce qui concerne les ceintures mondiales, le manque d'inventivité que la WWE doit prendre soin d'éviter...

Publicité
Commentaires
R
maintenant que l on sait que c est mickaels qui ira a wretlemania,ca laisse je pense autant voir plus de suspense,il serai pas étonnant a mon avis de voir perdre taker..a voir
A
à mon avis, vince va s'accrocher à l'invincibilité de l'undertaker. quoiqu'il en soit, s'il y avait eu un match entre taker et kozlov à wm, l'un comme l'autre aurait pu connaitre une premiere defaite, l'evenement étant à la hauteur de la surprise reservee...
R
il est vrai que la wwe manque d originalité surtout pour le match opposant edge a cena,y aurai pu y avoir certainement mieux..
R
je pense comme toi,a mon avis wrestlemania sera entre le taker et kozlov,a mon avis shawn mickaels va perdre son match,a moin que l on assiste a la premiere defaite du phénom a wrestlemania...
B
A mon avis ça sera Kozlov vs Udertaker<br /> <br /> L'invaincu vs L'invaincu a Wrestlemania (16-0)<br /> <br /> ça sonne bien ...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité