Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Survivor Series: le grand chambardement !

Dark Match: The Brian Kendrick def Kung Fu Naki

Shawn Michaels, Cryme Tyme, The Great Khali et Rey Mysterio
def Kane, MVP, John "Bradshaw" Layfield, The Miz & John Morrison
Avec pour survivants Shawn Michaels, Rey Mysterio et le Great Khali. On notera que Khali est parti en portant Mysterio sur son dos, ce qui, pourquoi pas, peut laisser la porte ouverte à un face-turn.

Beth Phoenix, Kelly Kelly, Mickie James, Jillian Hall & Candice Michelle def Michelle McCool, Natalya, Maryse, Maria & Victoria
Les survivantes étant Beth Phoenix, qui remporte la victoire en éliminant Maryse, ce qui lui vaut de chaudes félicitations de la part de Santino.

The Undertaker
def Big Show (Casket Match)
On notera qu'un nouveau cercueil, apporté pendant le match par des hommes en robe noire avec capuches, a été nécessaire. Le Big Show a en effet renversé le premier cercueil en avancant l'argument que le match n'avait aucun sens.
L'Undertaker s'en sort finalement après un match extrême qui pourrait mêtre un terme à cette storyline.

Randy Orton, Cody Rhodes, Mark Henry, Shelton Benjamin & William Regal def Batista, Kofi Kingston, CM Punk, R-Truth et Matt Hardy
Orton avait déclaré avant le match que le maillon faible de son équipe était Cody, on notera finalement que les deux survivants de l'équipe sont Randy et Cody.

WWE CHAMPIONSHIP
Edge def Triple H (c) vs Vladimir Kozlov
Dans plusieurs segments tout au long su show, la question résidai dans la participation ou non de Jeff au match de championnat. Finalement, le Rainbow Haired Warrior ne sera pas là, et le match n'en est pas moins compliqué pour les deux lutteurs. Alors que HHH a porté son pedigree avant de s'écrouler, Edge arrive à bord de sa nouvelle barbe et porte un spear au champion. Arrive alors à grandes enjambées Jeff, le grand perdant de la soirée, qui massacre Kozlov d'un coup de chaise avant de prendre un spear. Edge n'a ensuite plus qu'à tenter le tomber sur Triple H pour prendre le titre.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
John Cena def Chris Jericho (c)
Cena s'impose effectivement, comme prévu dès l'annonce du match par Shane il y a quelques semaines et malgré le doute ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que comme champion, on a deja eu mieux...
L
Un très bon show, beaucoup de rebondissements (Jeff se porte bien finalement, je suis soulagé, et bonne idée de le mettre en feud contre Edge!)! Bon match aussi entre Undertaker et Big Show, j'aime les deux lutteurs, donc, j'ai vraiment apprécié. Par contre, John Cena, qu'il aille se faire voir ailleurs, c'est une honte qu'il ait ce précieux titre (qui a été touché entre autres par HBK, Edge ou encore Chris Benoit)! Surtout que Cena a été quasiment absent tout au long de ce match!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité