Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Un (autre) mexicain à la WWE ?

Il aurait été annoncé la signature à la WWE de Dos Caras Jr, ancien champion du monde poids lourd de la CMLL. On sait que Rey Mysterio avait déjà joué les entremetteurs et que dans un premier temps, Dos Caras avait refusé l'idée de lutter pour la fédération de Stanford, même s'il avaot accepté un essai à Raw, en dark match, face à Snitsky, match au cours duquel il aurait bluffé les officiels de la WWE (ce qui n'est pas donné à tout le monde quand on affronte Snitsky).
Dos Caras a donc annoncé une signature avec la WWE pour trois ans et devrait lutter encore quelques semaines au Mexique avant de rallier les Etats Unis. Les officiels et Vince le premier envisageaient de faire lutter Dos Caras à la FCW dans un premier temps, mais là encore, le lutteur latino aurait refusé.
Dos Caras aurait dondc paraphé une entente avec la WWE, mais l'information est à prendre avec des pincettes, on sait que plusieurs lutteurs ont annoncé un retour ou une arrivée dans les rosters de la WWE ou en développement sans que cela soit vrai (comme le lutteur indépendant Janus, qui disait même être percu comme le futur Bobby Lashley ou encore Joey Mercury. Parce que oui, Mercury n'aurait rien signé...)

Publicité
Commentaires
F
Réponse super précise !<br /> Parfait !<br /> <br /> Merci beaucoup !
A
Le show de catch (aux Etats-Unis) se divise en deux parties: il y a l'under card dans lesquelles combattent des lutteurs moins bons ou pas vraiment envisagés pour les storylines, ceux qu'on ne voit pas à la télé ou très peu et après l'entracte, les superstars qu'on voit tout le temps. Par exemple, Raw commence au début de la seconde partie. Le dark match se situe plutot dans la mid card, qui n'est plus vraiment l'undercard et pas vraiment la partie principale du show, et on y trouve génralement les bons lutteurs de l'under card et/ou ceux qui pourraient passer sous peu dans la partie principale. De temps en temps, on colle plusieurs superstars en dark match, généralement en PPV (comme celui qui a opposé Jeff Hardy à MVP pendant Night Of Champions).<br /> Une sorte de main-event de l'under card, en quelque sorte...
F
Une question de newb' : qu'est-ce qu'un dark match ?<br /> Merci pour ce super blog...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité