Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Un membre des Four Horsemen à la TNA ?

En effet , Gerweck . net rapporte que Dixie Carter souhaiterait qu' un ancien membre du clan légendaire participe au principal PPV de la TNA, Bound Of Glory.
Ce membre pourrait être l'arbitre spécial du " Monster's Ball Match " qui s'annonce comme l'un des matchs les plus violent de l'histoire de la lutte .
Il s'agit d'un lutteur qui a lutté à la WCW et qui auparavant fait carrière dans le football , j'ai nommé Steve "Mango"  McMichael.

Publicité
Commentaires
A
mais promis, des infos deès que j'en ai !
A
j'avais compris :p<br /> pour ce qui est du monster's ball, j'attends de voir. je ne crois que ce que je vois...
A
Du show TNA bien sur! par du mongo-mongo show.
A
Steve "Mongo" McMichael, mango c'est avec la faute de frappe remaque mango la mangouste c'est <br /> marrant non ?!?!?!?, mais j'préfère mongo le cachalo c'est plus approprié vue ce qu'il a bouffé comme hamburgers depuis le temps!!! voir photo web.<br /> <br /> Par contre ,le Monster's Ball Match reste un trés<br /> bon challenge pour la TNA! A suivre...<br /> <br /> Please , + d'info sur celui ci ! merci d'avance
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité