Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
14 juin 2008

Jeff Hardy et son chien

Hardy, récemment interviewé sur une radio américaine, a avoué avoir fait plusieurs peintures de son chien, mort dans l'incendie de sa maison. Il a l'air plutôt affecté par la mort de son animal mais relativise toutefois et est content d'avoir été absent ce soir là.

Rappelons que sa maison avait pris feu le lendemain de la suspension du Rainbow-Haired Warrior. Matt avait appelé les pompiers mais qui n'ont pas pu empêcher la maison de brûler entièrement.

Publicité
Commentaires
F
Pauv' Clebard ! x)
J
slt jeff hardy jsuis ta plus grande fane je mappelle sevda jvien touletemp te voir a paris je t aime tres fort de tout mon coeur je sais que ses matt qui a tuer ton chien depuis le debut je suis trise moi jai perdu mon chien alors je sais se que tu ressend mais n oublie pas jeff on t aime et moi encore plus et jte regarde touletemp a la tele jtm jtm jtm jtm jsuis desoler pmais tu est pour toi helene mais tu est po la plus grande fane de jeff jai eter le voir commme je comprend l anglais il ma dit que ses moi sa chouchoute d amour et jai pleurer il ma pris dans ses bras et ma dit que je prend une grande partie de son coeur et qui m aime plusque tout jtm jtm jtm jtm jeff
D
jeff hardy a eu un mèrveilleux chien et kan jeff hardy a battue son frère il est devenue plus fort signé ton plus grand fan thibault
S
bonne chance nabbandonne pa a wrestlemania 25 extreme
F
Adnihilo ! Dis pas ça ! Tu vas faire pleurer Hélène ! :p
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité