Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
30 mars 2008

Carlito toujours pas satisfait.

carlitoCarlito a exprimé sa frustration avec son push actuel lors d'une interview avec le site "Between the Ropes"

"Les choses ne vont pas bien" a-t-il dit.
"C'est en cours, on verra bien comment ça va se passer. Je me suis fait avoir depuis un bon bout de temps, j'espère que l'année 2008 sera meilleure."


Concernant son départ presque acquis il y a quelques mois
, il dit :
"J'en était près, au pas de la porte même. J'ai eu les papiers de ma libération dans ma main. Nous avons discuté de certaines choses, et maintenant je crois que tout est clair...donc on verra bien comment ça va se passer... Ne vous méprenez pas, la WWE est une très grande compagnie et Vince McMahon est un gars génial."

Concernant son personnage en face
:
"Carlito n'est en aucun cas un face. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que les problèmes ont commencé avec ceux qui voulait me voir face alors que j'étais contre.
Le personnage n'est pas un face... Je suis revenu dans une situation où je me sens plus à l'aise, donc j'espère que tout va bien se passer maintenant."

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité