Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
20 mars 2008

De Wresltemania XXIV

Il faut qu'on coche tous la case du 30 mars sur nos calendrier. A priori, selon les rumeurs qui circulent, les titres devraient bouger et les rivalités s'envenimer ou se calmer tout doucement.


Vraisemblablement, Finlay devrait venir à bout de JBL dans un Belfast Brawl, pale copie du No Disqualification avec un nom plus irish pour faire gagner Finlay.

A priori, le Big Show devrait pouvoir arraisonner Floyd Money Mayweather sans trop de difficultés, mais en y réflechissant, il serait plus probable de voir un match se terminer en queue de poisson avec peut être une intervention de 50 Cent qui sera présent, ou bien pourquoi pas de Mysterio. Cena est bien revenu plusieurs mois plus tôt que prévu, alors on peu tout imaginer.

Comme la WWE l'avait prévu, Ric Flair devrait s'incliner et prendre sa retraite à Wrestlemania. Kennedy avait été pressenti pour s'opposer à lui au départ mais évidemment, Ric Flair vs Shawn Michaels, ca sonne mieux pour Wrestlemania.

La rumeur voudrait que ni Batista ni Umaga ne gagnent le match qui les opposent, avec fin en queue de poisson et disqualification éventuelle, et toujours selon le bruit qui court, Umaga devrait être drafté à Smackdown! pour continuer cette rivalité.

Pour ce qui est du Bunny match de divas, la blessure de Candice Michelle change la donne, et là dessus, rien ne filtre. Vraisemblablement, Candice étant la principale attraction du match (et les féministes hurlent déjà en lisant cette phrase), le match lui même est compromis. Mais bon, a suivre.

La WWE ayant promis de ne plus livrer que de l'exceptionnel pour ses PPV, on peut penser que le vainqueur de la Battle Royal de 24 lutteurs annoncée par Armando Estrada mardi à la ECW et qui rencontrera Chavo pour un match de championnat devrait être un gros morceau. Kane par exemple. Ce n'est pas une info, juste un pronostic.

Sans surprise, Triple H devrait battre Randy Orton et John Cena dans le Triple Threat Match pour le titre. C'est couru d'avance.

Quant au match de championnat entre Edge et l'Undertaker, le vainqueur ne fait guère de doute. The Deadman devrait prendre le titre et le garder longtemps, ce qui devait se faire l'an dernier déjà, avant que l'Undertaker ne se blesse.

Le meilleur pour la fin. Le Money in the Bank est assez indécis. Il reste toujours un lutteur inconnu, qui devrait remplacer le pauvre Jeff Hardy suspendu. John Morrison vs Carlito vs MVP vs Shelton Benjamin vs Chris Jericho vs Ken Kennedy vs CM Punk vs ? . Le mystère reste entier et dans l'état actuel des choses, CM Punk ou Kennedy seraient les plus crédibles pour un match de championnat.

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité