Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
11 mai 2011

Spoilers Smackdown! 13/05

Dark Match, Jey Uso bat Trevor Murdoch.

Le show débute avec Christian, qui vient nous parler de la victoire de Randy Orton la semaine dernière. Christian annonce qu’il invoque sa clause de rematch pour le PPV Over the Limit.
Mark Henry et Sheamus arrivent et disent qu’eux aussi, veulent un match de championnat. Ils commencent alors à tabasser Christian puis Randy Orton débarque pour lui venir en aide. On nous annonce qu’un match par équipe va avoir lieu ce soir.

Sin Cara bat Daniel Bryan. A noter que Chavo Guerrero a distrait Daniel Bryan.
Après le match, Sin Cara voit que Chavo l’a aidé, s’énerve et sort Chavito du ring.

Layla arrive sur le ring et nous annonce qu’elle est blessée au genou. Une blessure subie lors du match face à Michelle McCool lors d’Extreme Rules. Elle dit que cette blessure en valait la peine car elle a réussi à faire partir McCool de cette compagnie. Michael Cole arrive et commence par réprimander Layla. Kharma arrive à son tour et détruit Layla. Elle part ensuite en direction de Michael Cole, qui part s’enfuir dans le Cole Mine.

Kane bat Wade Barrett par disqualification après que The Corre soit monté sur le ring pour tabasser le Big Red Monster. Ezekiel Jackson débarque ensuite et vient aider Kane, avant de se faire détruire par son ancien clan.

C’est maintenant l’heure d’un moment qui vous attendez tous, le Khali Kiss Cam ! The Great Khali arrive pour son activité préféré puis fait venir une personne du public sur le ring, personne qu’il embrasse. Jinder Mahal arrive alors et critique le Punjabi Playboy, disant que Khali ne prend pas sa carrière au sérieux.

Christian et Randy Orton sont en train de se préparer pour le main-event.

En backstage, Wade Barrett lance un défi à Ezekiel Jackson pour un match pour le titre intercontinental à Over the Limit.

Cody Rhodes arrive pour une nouvelle promo.
Cody Rhodes bat Ted DiBiase

Randy Orton et Christian battent Sheamus et Mark Henry

Publicité
Commentaires
P
Bon show !<br /> <br /> Pour le push de Cody, c'est amplement mérité. Il a su transformer l'essai. On lui a donné une seule chance de briller et il l'a saisi. DiBiase, il a eu plusieurs chances face à la DX, face à Orton (qui a mené à un match à WM quand même), face à Goldust, face à Daniel Bryan à NXT, avec Maryse... et il a rien foutu. S'il n'était pas le fils de cette grande légende, il aurait été out.<br /> <br /> Khali, c'était assez intéressant. Mahal a un certain charisme.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'Ezekiel va donner en face.
J
Yes j'ai gaffé !
N
je trouve randy affreux avec sa barbe lol
T
il me semble que tu t'es trompé pour cody ce serait plutot ANGRY et pas hungry qui veut dire avoir faim!remarque c'est peut etre parce qu'il a la dalle qu'il es véner le cody!!
D
sympa à regarder! SD! est encore bien au dessus de raw cette semaine.<br /> <br /> chavo de retour sur le devant de la scène, ça promet des matchs fort sympathiques avec sin cara!<br /> <br /> ça sent (encore...) l'humiliation pour wade barrett, mais j'espère que j'me trompe.<br /> <br /> le ME était bon, et puis la victoire tient à l'intelligence de christian, c'est mieux qu'un rko from nowhere. <br /> <br /> par contre, dédicasse à jul-hitman, entre le speech de christian et le comportement de lui-même et d'orton au ME, ça faisait vraiment bisounours, j'ai cru qu'ils allaient se rouler une pelle en backstage (ah non ya la PG)^^
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité