Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
3 mai 2011

Raw 02/05

Dark Match, Chris Masters bat Primo

Une vidéo sur les attentats du 11 septembre, sur les tour jumelles du World Trade Center est diffusée. Un discours sur les Etats-Unis est diffusé puis on revoit les images de l'épisode spécial de WWE Smackdown du 13 septembre 2001, qui faisait suite aux attentats. Le show s'ouvre ensuite avec un drapeaux américains sur le titantron et Lilian Garcia sur le ring, qui chante l'hymne américain. Les fans chantent ensuite, tous en cœur, U-S-A.

On nous rappel que ce soir The Rock va fêter son anniversaire tandis que John Cena défendra son titre de la WWE face au Miz.

IF YOU SMEEEEL…The Rock débarque dans l’aréna puis monte sur le ring. Les fans entament alors un chant « Rocky » puis le Rock qui qu’enfin, le Rock est de retour à la maison ! Le public continu de chanter puis The Rock dit qu’il a un truc à ajouter, on l’a eu ! Il veut remercier tous ceux qui se battent pour ce pays, tous les jours. Il dit qu’il est fier d’être américain puis entame des paroles patriotiques reprisent par toute la salle. Il parle ensuite de Miami, la ville où il est né et qui a vu naitre un petit Dwayne Johnson. On voit ensuite des photos puis le Rock sort des blagues. Il parle ensuite de ses années collèges, de ce qu’il y a fait, jusqu’à son arrivé à la WWE, là où il a tout électrisé. If you smeeeel…
Le General Manager de Raw envoi alors un e-mail, mail lu par Michael Cole. Il dit que..Wow wow wow, The Rock dit que c’est son anniversaire et qu’il aimerait que Michael Cole vienne lui dire cet email en face. Cole dit qu’il va préférer rester là mais The Rock demande à Cole s’il a peur. Il dit que Cole a gagné à WrestleMania et à Extreme Rules, que c’est un dur. Alors il peut se comporter comme un gars dur et venir lui dire le message en face ou de passer pour un moins que rien et rester enfermé dans sa cage. Michael Cole dit qu’il n’a peur de rien, qu’il est un gagnant et qu’il ne veut être associé qu’au vainqueur. Cole enlève sa veste pour nous donner un exemple et on voit qu’il porte un maillot des Boston Celtics dessous, soit l’adversaire de Miami durant les playoff, en ce moment. Cole dit que Boston a plus de titre que n’importe qui. Cole monte ensuite sur le ring pour faire face au Rock et dit que le General Manager veut des excuses pour ce que le Rock lui a fait à WrestleMania sinon il n’y aura pas de fête ce soir. Cole dit que The Rock doit dire qu’il est désolé.
The Rock dit que Cole à raison, qu’il a manqué de respect au GM à WrestleMania et qu’il ne l’a pas respecté durant toutes ses années et c’et pour ça qu’il a une chose à lui dire, je suis désolé. The Rock tends la main à Cole et dit, qu’en direct de Miami, en live devant ses millions de fans, il veut s’excuser. Michael Cole lui sert la main et remercie le Rock pour ses excuses. Cependant The Rock refuse de lâcher Cole et le remercie de prendre ça…Rock Bottom du Rock sur Michael Cole ! The Rock se lance ensuite dans les cordes et porte son People’s Elbow !
The Rock prend le micro et dit qu’il est chez lui, qu’il va faire la plus grande fête d’anniversaire et qu’il demande ainsi à Pitbull de se pointer. Pitbull arrive et commence à chanter Papa Americano. Les cheerleaders du Miami Heat arrive ensuite et se mettent à danser tandis que Pitbull continu de chanter.

On nous annonce que ce soir, John Morrison affrontera R-Truth.

On voit maintenant Dwayne Wade et LeBron James apparaitre et souhaiter un bon anniversaire au Rock, puis ils reprennent la catchphrase du Great One.

John Morrison fait son entrée sur le ring lorsqu’il se fait attaquer par R-Truth ! Truth détruit Morrison à l’extérieur du ring puis lui porte son finish directement sur le sol. Truth retourne dans les vestiaires tandis que les arbitres viennent voir comment va John Morrison. Ils aident ensuite le Shaman of Sexy à revenir dans les vestiaires, avec difficulté. Alors qu’ils arrivent vers la rampe, R-Truth revient puis lui porte une nouvelle fois son finish, directement sur la rampe !

Jimmy Kimmel, célèbre présentateur TV, apparait maintenant et fait une blague en reprenant une catchphrase du Rock.

Kelly Kelly vs Maryse, no-contest. Pendant le match Kharma a fait son apparition sous le titantron ce qui semble effrayer Kelly Kelly au plus haut point. Kharma fait face à Kelly Kelly puis attrape Maryse et lui porte son Implant Buster. Kharma se met alors à rire puis se tourne vers Kelly Kelly mais décide finalement de partir, Kelly Kelly étant toujours aussi terrifié dans son coin.

On voit maintenant The Miz en backstage lorsqu’Alex Riley arrive et dit que la fête du Rock va être ridicule. The Miz dit qu’il s’en fiche de ça, il lui demande pourquoi il n’était pas là hier soir pour l’aider à conserver son titre. Riley dit qu’il a été drafté mais The Miz dit qu’il s’en fiche de ça. Il veut que Riley soit à ses côtés ce soir et qu’il deviendra une nouvelle fois champion de la WWE.

Paul Walker et Samuel L Jackson apparaissent et parlent du Rock, lui souhaitant un bon anniversaire.

The Rock est maintenant en backstage avec les divas de la WWE, chantant « Happy Birthday ». Il remercie les divas puis part et croise Teddy Long, Vladimir Kozlov et Santino Marella. Santino est déguisé comme le personnage du Rock dans Fast and Furious 5 puis arrive ensuite Hornswoggle déguisé en Roi Scorpion. Enfin, arrive The Great Khali déguisé comme une fée des dents, son personnage dans Tooth Fairy. The Rock demande à Hornswoggle s’il parle et dit que c’est probablement une bonne chose qu’il ne puisse pas parler. Ron Simmons arrive ensuite et The Rock lui montre le Great Khali. Simmons sort alors son célèbre DAMN.

Steve Carell apparait maintenant et dit qu’il n’a pas été payé pour dire ça, mais il souhaite un bon anniversaire à The Rock, qui est un bon gars.

Match pour le titre WWE, The Miz bat John Cena. L’arbitre a été mis KO pendant le match et Cena a fait abandonner le Miz, en vain. Riley en profite pour intervenir et The Miz a ensuite porté son Skull Crushing Finale sur Cena…pour le compte de deux. The Miz a ensuite réussi à se relevé de l’Attitude Adjustment. The Miz a ensuite profité d’une distraction de l’arbitre pour frapper Cena avec. L’arbitre s’aperçoit de ça et renverse ça décision, ce qui nous fait donc :
Match pour le titre WWE, John Cena bat The Miz.
John Cena attaque alors Alex Riley et porte son Attitude Adjustment sur Alex Riley puis sur The Miz.

On retrouve maintenant Ellen Degeneres et Tyler Terry, qui souhaite un bon anniversaire au Rock.

On voit maintenant le discours qu’a fait John Cena après Extreme Rules, durant lequel il dit que les Etats-Unis viennent de tuer Oussama Ben Laden. Un chant U-S-A se fait alors entendre et Cena dit qu’il est fier d’être américain.

Alberto Del Rio arrive maintenant à la table des commentateurs, sous l’introduction de Ricardo Rodriguez
Rey Mysterio et Kofi Kingston battent Drew McIntyre et Jack Swagger.
Après le match Alberto Del Rio tente d’attaquer Mysterio mais se fait repousser.

Ludacris et Dan Marino souhaitent un bon anniversaire à The Rock.

The Rock et Christian sont en backstage en train de parler du Ladder match de la nuit dernière puis arrive Vickie Guerrero. Elle dit qu’elle et Dolph Ziggler ont un cadeau pour The Rock. On voit alors Mae Young arriver, à la plus grande joie du Great One qui se met à rire…puis demande à tout le monde de la fermer. Il demande ensuite à Vickie de la fermer puis embrasse Mae Young. Il fait ensuite face à John Cena, qui lui montre le titre de la WWE. The Champ dit qu’il compte bien le garder jusqu’à WrestleMania 28, ce qui fait que l’on aura le plus grand match de tout les temps lors de ce show. Il souhaite ensuite un bon anniversaire au Rock.

George Lopez souhaite lui aussi un bon anniversaire au Rock.

Kane bat Mason Ryan par disqualification suite à une intervention du New Nexus. Kane parvient à frapper plusieurs membres puis tente son chokeslam sur Mason Ryan. Ryan attrape alors le bras de Kane et parvient à contrer, le mettant au sol. Le Big Show vient aider son partenaire mais là aussi, Mason Ryan parvient à le mettre KO.

Craig Fergusson souhaite un bon anniversaire au Rock.

The Rock fait maintenant son retour sur le ring, toujours sous les chants « Rocky ». Il dit que tout le monde a passé un bon moment ce soir et qu’avant le bouquet final, il souhaite remercier tout le monde pour leurs présences, pour avoir fait la plus belle nuit de sa vie. Il dit que sa famille est là ce soir, qu’il aimerait remercier la WWE. Il dit qu’il veut que ce soit la plus grande fête d’annviersaire de l’histoire de la télévision, que c’est un vrai…hurricane (ouragan). Il dit qu’il veut que le prochain WrestleMania soit le plus gros de tout les temps.
Vince McMahon débarque alors et lui souhaite un bon anniversaire. Il parle de son passé avec le Rock, disant qu’il a fait des choses qu’aucune autre superstars n’a fait avant et qu’il le remercie pour ça. Il le remercie pour le respect, la passion, l’humanité, de donner l’opportunité au public de dire what, et tout simplement d’être The Rock. Il dit qu’il a un cadeau d’anniversaire pour lui et qu’il le remercie d’être revenu à la maison.
Un clip est maintenant diffusé, on y voit des images du Rock et de Miami. Des images de la jeunesse du Great One sont diffusées, comme son passé dans l’équipe de foot US.
La chanteuse Maya arrive ensuite et demande à ce que tout le monde chante avec elle, Happy Birthday.
The Rock prend ensuite le micro, remercie tout le monde puis fini avec sa catchphrase If you smeeeel what the rock is cookin.
Les confettis et des ballons tombent ensuite du toit de l’arena tandis que The Rock célèbrent avec les fans.

Publicité
Commentaires
P
Johnny Curtis a logiquement un title shot par équipe avec R-Truth. Mais vu le turn de Truth, la WWE a du zapper...<br /> <br /> Maintenant, le vainqueur de NXT ne gagne plus de contrat avec la WWE. Le vainqueur de NXT gagne le droit de venir... au prochain NXT en choisissant son pro... (mais ça aussi, ça doit être booké)
A
Un truc un peu hors sujet mais,<br /> <br /> Les vainqueur de NXT, ils deviennent quoi ?<br /> <br /> Parce que Wade Barrett et Kaval ok c'est bon ils ont eu leurs Title Shot, mais Johnny Curtis et Kaitlyn qu'est ce qu'ils foutent ? xD
N
la ou le catch à sacrément évolué,c'est quand tu regardes les stades,déja à l'époque les siéges étaient sales et vieillots et en plus dans les années 90 il y avait des barriéres en métal qui, séparait les catcheurs du public et aujourd'hui tu as des stades en haute protection avec des gars qui surveillent les lutteurs.<br /> <br /> C'est sa sans doute pourquoi WM 27 a été fait comme ça,pour se remettre dans l'ambiance de WM3
F
Ils sont entrain de booker Kharma complètement over! \o/ <br /> <br /> Je propose de la mettre contre l'undertaker à WM28 pour briser la streak!
J
ok je suis d'accord sur le coté fans avant tout à l'époque d'hogan, ou hogan et warrior trustaient les titres tres longtemps avec une qualité catchesque très pauvre !<br /> <br /> mais bon, c'est quand meme une époque ou on a eu droit par la suite a des mecs comme savage, flair, hart, michaels , taker ou nash en tant que champion !<br /> <br /> des mecs charismatiques et bons dans un ring !<br /> <br /> hart et michaels avaient eux aussi une série de mouvements répétitifs sur les fins de matchs, mais ça ne les empechaient pas de nous proposer des des combats hyper intéressants !<br /> <br /> et tout cela bien avant l'attitude era !<br /> <br /> on est vraiment revenu aux années 80 là !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité