Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 février 2011

Quant au MITB...

Le sentiment du backstage quant au Money In The Bank, qui n'est au passage pas forcément celui de Vince qui ne communique pas du tout dessus, serait de le laisser à Wrestlemania et de ne pas l'accorder à un autre pay-per-view, et du coup, de n'en garder qu'un au mois de mars, ce qui dans le fond ne me déplairait pas non plus.
Et si maintient à Wrestlemania il y a, Bryan, Morrison, Mysterio, le Big Show ou encore Ziggler paraissent en pôle pour y aller. Comme quoi, vous avez pour le moment, avancé tous les bons noms, ici même.

Publicité
Commentaires
M
Tu as remis ça! XD
N
oups, autant pour moi je me suis planté,je voulais dire premier Elimination Chamber sans Taker depuis 3 ans,merci de m'avoir rectifié.
C
a merde, excusez, je connaissais pas jim morrisson<br /> bon si c'est pour ressembler a un rocker, je comprends mieux<br /> si il doit jouer sur l'aspect arrogant, il devrait etre heel,nan?
J
et surtout il a trouvé sa gimmick !... certains n'y arrivent jamais !<br /> <br /> elle est crédible en plus !... et inépuisable dans le temps !<br /> <br /> le mec sexy, arrogant, bonne gueule !<br /> <br /> le souci, c'est sa promo !... et je crois que ça vient un peu de sa voix aussi !
P
Je suis d'accord avec Mery. Ses pantalons et sa coupe de cheveux font entièrement parties de sa gimmick du rockeur légendaire.<br /> <br /> Et puis, il a déjà changé de look en passant de Johnny Nitro à John Morrison. Un nouveau changement ferait encore beaucoup moins sérieux.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité