Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Raw 10/01

(source: CB)

Les Tag Team Champions Santino Marella et Vladimir Kozlov font leur entrée, accompagnés par Tamina.

On apprend que plus tard dans la soirée John Cena s'adressera au WWE Universe.

Un match pour les titres par équipe est annoncé lorsque le Nexus au complet envahit le ring et après un beat down rapide, éjecte les champions.

CM Punk s'empare alors du micro et déclare que ce match pour les titres a été déplacé.
Il commence ensuite à vanter les mérites du Nexus, indiquant qu'ils sont dorénavant encore plus forts.
Il dit que chaque membre, en suivant son apprentissage peut parvenir à briller encore plus que les superstars actuelles.
Il continue en rappelant qu'il a lui même blessé John Cena et que ce dernier apparaîtra ce soir, pour son plus grand plaisir.
Punk termine son message pour Cena en indiquant que ces jours sont terminés et que les siens commencent.
Il s'adresse ensuite aux autres membres du Nexus et déclare que ce soir, chacun va devoir prouvé qu'ils ont ce qu'il faut pour faire partie de la stable.
Et ca commence immédiatement avec McGillicutty, il encaisse chaque finisher des membres du Nexus avant que CM Punk ne conclue par son Go To Sleep.
Le pauvre McGillicutty est ensuite porté par ses partenaires jusqu'en backstage.

Alberto Del Rio bat R-Truth par Count-Out après une distraction de Ricardo Rodriguez.

Un match King Sheamus contre John Morisson est ensuite annoncé pour ce soir.

Le show reprend après la pub avec une intervention du GM mystère émettant un discours élogieux sur Michaël Cole, Lawler intervient et lui demande de la fermer.
Le GM annonce finalement que le Main Event de ce soir sera un Tag Team match opposant Randy Orton et Jerry Lawler à Alex Riley et The Miz.

Un segment du Nexus en backstage est ensuite diffusé où l'on voit Harris subir à son tour le test de CM Punk, il est fouetté par les membres de la stable avant d'être achevé par l'ex membre de la Straight Edge Society.

Mark Henry et Daniel Bryan battent Ted DiBiase et Tyson Kidd après un Xorld Strongest Slam sur Kidd, dans un match court.

On voit ensuite le Big Show en backstage, ce dernier fait d'ailleurs son entrée dans le ring.
Il est interrompu par le Nexus alors qu'il effectuait une promo sur le Rumble.
Otunga se dirige ensuite vers le ring, mais il est rapidement détruit par le géant qui l'achève avec un Chockslam et un Knockout Punch.

Une vidéo du Falls Count Anywhere match de la semaine dernière est diffusée.

John Morrisson bat Sheamus après un Running Knee, dans un match assez long paraît-il.

On retrouve une nouvelle fois Nexus en backstage, et Punk demande à Gabriel et Slater de se frapper avec des Kendo Sticks, devant leur inaction il les invite ensuite à le frapper.
Le segment s'achève sur les deux ex rookies de Nxt quittant le vestiaire sans que le moindre coup n'ai été échangé.

Lawler est ensuite sur le Ring et nous annonce le premier introduit : le Heart Break Kid, Shawn Michaels.

A la surprise générale ce dernier fait son entrée, sous une ovation gigantesque. Mais à peine arrivé sur le ring, il est interrompu par Alberto Del Rio qui déclare que le Showstopper représente le passé et que lui représente l'avenir et qu'il le prouvera en remportant le Royal Rumble.
Il est coupé court par un Sweet Chin Music du Headliner, et ce dernier rejoint les vestiaires après avoir célébré avec le public.

The Miz et Riley sont en backstage parlant du ME et du match pour le titre contre Orton, il conclue en indiquant qu'il compte conserver longtemps son titre et qu'Orton va connaître un beat down sévère.

Cole est sur le ring, parlant de John Cena quand Punk le coupe, ce dernier perché en haut du titantron déclare que son initiation sera de sauté de cette hauteur.
Après quelques minutes de tension, il déclare que le WWE Universe est vraiment naïf et stupide s'il pense qu'il sautera et montre ensuite un harnais caché sous son T-Shirt.

Il rejoint ensuite les 3 membres du Nexus ayant subi cette "initiation" plus tôt dans la soirée.
Et c'est à ce moment que John Cena apparaît dans le titantron. Après un long réquisitoire sur Punk, il défie ce dernier pour un match la semaine prochaine à RAW, challenge relevé par Punk.

La semaine prochaine verra donc le premier match du Marine en 2011 face au leader de Nexus.

Place au Tag Team Main Event match entre The Miz et Riley face à Orton et au Hall of Famer, Jerry Lawler.

Randy Orton et Jerry Lawler battent The Miz et Alex Riley.

Le show s'achève sur Orton défiant le Miz du regard.

Publicité
Commentaires
A
Europe: Regarde les matchs du Heart Break Kid. Il était très Technique, Aérien, Soumission, Déterminé, Charismatiques etc. <br /> John Cena, lui il se fait dominer tout le match, pour sortir les mêmes coups qu'il fait depuis 2008, cela commence à ennuyer les fans à part la Kidz-Era, les seuls torts de Cena, ces faire trop son léche-cul avec les gosses, de le voir jamais en costume cravate, de le foûtre toujours au Main-Event, de le faire trop gagner de titre, de le voir jamais abandonner, d'avoir changer le nom de son finish.<br /> <br /> Tu vois parmi tout cela, montre bien qu'il ne changera jamais son catch.
J
alors on doit pas voir les memes matchs !<br /> <br /> cena n'a que 5 mouvements in-ring<br /> <br /> michaels avait peut etre ses 3 memes mouvements finaux, mais tout le match est plein d'enchainements improvisés !... ce que cena ne sait pas faire !<br /> <br /> alors oui, si tu ne vois pas ça , je ne vois pas pourquoi on parle !
E
Je vois trop ce que je peux te dire d'autre, si tu veux pas admettre que la qualité technique n'est pas synonyme de qualité catchesque, c'est ton problème. <br /> <br /> Concernant Michaels, ses matchs n'étaient pas plus développés que ceux de Cena et se résumait au même enchainement de moves semaines après semaines.
J
je passe ses matchs actuels !.... bien sur que je l'ai vu dans les autres matchs !.... contre show, guerrero,angle, à l'époque ou il n'était pas supercenaz !<br /> <br /> maintenant si t'as un avis à m'exprimer plutot que de reprendre mes phrases à la volée pour jouer aux cyniques, je suis preneur !<br /> <br /> au passage, d'après tes dires plus haut, michaels est à ranger dans le meme panier, mais quand je vous ses derniers matchs, j'y retrouve le meme sens de l'impro que lorsque raw à vu le jour !<br /> <br /> 15 ans s'écoulent et le mec arrive quand meme à innover !... lui plus que cenaz aurait mérité un titre majeur ces 3 dernieres années !
P
Rien que le tout premier match à la WWE de John Cena face à Kurt Angle... le jeunot avait montré un potentiel technique assez développé pour un rookie.<br /> <br /> Hélas, mille fois hélas, il est devenu l'idole des jeunes...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité