Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Smackdown! 07/01

(source: CB)

Dark Match, Percy Watson bat Chavo Guerrero.

Last Man Standing, Edge bat Kane.

Match pour le titre intercontinental, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.
Après le match, Vickie Guerrero se plaint et annonce que le match recommence maintenant !
Match pour le titre intercontinental, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.

On a droit à une promo en backstage avec Drew McIntyre et Kelly Kelly.

C’est maintenant l’heure du Triple Threat Match pour déterminer le challenger numéro un au titre d’Edge lors du Royal Rumble. Vickie Guerrero arrive et nous annonce qu’elle ajoute Dolph Ziggler au match, ce qui devient donc un Fatal 4-Way !

Dolph Ziggler bat Drew McIntyre, Cody Rhodes et le Big Show et devient ainsi le challenger numéro un au titre de champion du monde poids lourds.
A noter que pendant le match, Wade Barrett a débarqué et a attaqué le Big Show.

Une nouvelle vidéo promo pour les débuts d’Ezekiel Jackson à Smackdown est diffusée.

Michelle McCool bat Kelly Kelly.
Après le match LayCool continue de démolir Kelly Kelly lorsque Drew McIntyre débarque et les fait fuir du ring.

Best of the Three Falls, Alberto Del Rio vs Rey Mysterio.
Manche 1 : Alberto Del Rio bat Rey Mysterio.
Manche 2 : Rey Mysterio bat Alberto Del Rio.
Manche 3 : Alberto Del Rio bat Rey Mysterio.
Vainqueur : Alberto Del Rio.
Après le match, Mysterio détruit Ricardo Rodriguez, qui avait retenu la jambe de Rey pendant le tombé final.

Publicité
Commentaires
P
(sauf que les revenants qui sont revenus au Rumble n'ont pas gagné le titre à WM :p )
T
Espérons-Nous, que le vainqueur fait partie des catcheurs non blesser, parce que dans ce cas la moi, je me blesse volontairement et pendant 1 an je reviens pour le Royal Rumble, et je rentre à la 30ème place, comme ça je le gagne, et je remporte le titre à Wrestlemania, car 2008 & 2010 merci, 2 vainqueur nommés Edge & Cena était la surprise, donc 2011 devrait être l'année pour HHH.<br /> <br /> Déjà, le vainqueur devrait être un catcheur qui le mérite, grâce à son année 2010, Kane perd le titre à l'approche du Royal Rumble, ce n'est un hasard pour rien.
P
Les champions surprises sont souvent ceux qui gagnent une mallette.<br /> <br /> Rien que cette année, Swagger dont on entendait plus parler (et qui redisparait peu à peu) et The Miz que l'on attendait pas forcément si haut si vite.<br /> D'ailleurs, Kane, vu le statut de jobbeur qu'il avait ces dernières années, c'est presque une surprise.<br /> <br /> Une année, c'est très long... on peut avoir pas mal de surprises.<br /> Si Drew confirme son face-turn, je sens que ça peut prendre une bonne tournure à SD.<br /> Barrett... mais ce serait pas vraiment une surprise<br /> Daniel Bryan... il sera sûrement une sorte de nouveau Jeff Hardy de l'époque WWE.<br /> <br /> Sinon, je pense que Show mériterait un petit run. A part les tag teams, il n'a rien eu du tout si ce n'est se faire ridiculiser par Cena.<br /> Mais le problème avec Show, c'est qu'il a un gabarit tellement à part que c'est dur de faire des matchs qui vaut le coup avec lui...
A
Moi je miserais sur Cena qui n'a pas eu le droit d'avoir le WWE Championship durant plus de 3 mois. Ce qui, pour Cena, équivaut à 5 ans.
M
Champion surprise? Pour 2011 je miserais sur Ezekiel Jackson.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité