Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
23 août 2010

Duprée est tout neuf

new_dupreeRené Duprée est tout nouveau. Depuis ses débuts au Japon, il a changé de look et pris comme cheval de bataille le climat et le fonctionnement singulier de la WWE.

"Je me suis senti misérable pendant mes 3 dernières années à la WWE. J'ai détesté ce moment, tout n'était que politique. Il fallait embrasser des culs. Au Japon, tout ce que vous devez faire, c'est travailler très dur, c'est tout. Il ne s'agit que de lutte et des performances que vous donnez. Il ne s'agit pas de votre taille ou des promos que vous pouvez faire. Tout ce passe dans le ring."

"J'ai toujours voulu des tatouages. Lorsque j'ai signé avec la WWE, il y avait des règles strictes. Je ne pouvais pas avoir de tatouages sans permissions. En fait, lorsque vous signez avec la WWE, vous vendez votre âme. Vous ne pouvez rien faire sans demander la permission. C'est la vérité. Ici au japon, je suis arrivé avec un nouveau tatouage et les gars l'ont trouvé génial."

    


"Je me fiche de l'argent que peut avoir Vince McMahon. Je n'ai aucune envie de revenir lutter en Amérique."

"A sa mort, la All-Japan a salué la mémoire de Lance Cade avec le 10-bell alors que la WWE n'a rien fait."


"En Europe, le style de lutte japonais est très apprécié, et je vais essayer d'amener cela à la Télévision européenne. La lutte japonaise est supérieure à la WWE et à cette merde de TNA."

Publicité
Commentaires
E
... Je ne sais pas vous, mais plus je regarde la photo de Duprée, et plus je me dis qu'il devrait peut-être revenir à la WWE pour... être sauvé par la s.E.s!!! <br /> Car je ne voudrais pas être mauvaise langue; mais il me parait vraiment pas net...<br /> <br /> Avec une recrue pareille, je suis sûr que la s.E.s gagnerait en crédibilité, et repartirait sur le chemin du succès!!! :D
A
Donc, c'était pas mal de jouer un francais, si c'était pour être un heel. Mais bon, suffisait pas d'avoir un drapeau francais et d'être hué pour être un bon lutteur...
E
Si je ne m'abuse, Duprée était membre de la Résistance entre 2003 et 2005 au côté de Sylvain Grenier... Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas bon d'être français aux U.S.A, suite au refus de la France de soutenir la guerre en Afghanistan.<br /> <br /> Même si je n'appréciais pas trop la façon dont la France était représentée et humiliée (car effectivement, ils étaient loin de représenter la plus grande menace de la fédération. Ils étaient un peu plus coriaces que Santino, mais guère plus...), j'aimais assez son entrée plutôt classe avec son chien de chasse. Mais comme celà pouvait le laisser présager, ils étaient bien trop "précieuses"...<br /> <br /> Cependant, à choisir entre le vilain français si "délicat", et le Duprée actuel qui lui ne ressemble pas à grand chose... Comme Adnihilo, je ne prends ni l'un, ni l'autre.<br /> <br /> Peut-être que notre ami Duprée devrait songé à une reconversion professionnel, car au niveau du charisme qu'on peut attendre d'un catcheur, ça n'a jamais été ça...
A
à choisir, je prends ni l'un ni l'autre. pi meme dans le ring, il a rien d'exceptionnel...
P
Bah personnellement, je préfère largement ce changement de look que cette ancienne gimmick infame.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité