Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 août 2010

Jericho parle de Benoit

Dans son bouquin à paraitre en 2011, Jericho parlerait, outre de Vince, de Fozzy et d'autres trucs, de Chris Benoit, en disant que "Il n'avait pas un grand sens de l'humour. Il ne riait presque jamais, ne faisait jamais de blague, par contre, il aurait rigolé pendant des heures en voyant quelqu'un tomber dans un escalier. J'ai toujours considéré Chris comme un de mes plus proches compagnons, mais ca n'était pas toujours facile d'être son ami. Il fallait prendre le bon avec le mauvais pour devenir son ami. Lorsque j'ai appris le décès de sa famille, j'ai directement eu le sentiment que c'est Chris qui les avait tués."

Publicité
Commentaires
U
Que l'on laisse C.BENOIT en paix<br /> UNIC
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité