Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
9 août 2010

Les PPV font gloup gloup

FN Lutte a obtenu des chiffres et les a mis en corrélation (je n'ai donc pas de mérite la dessus) mais leur enchainement est somme toute intéressant...

"Le changement de nom des PPVs n'a pas aidé, voici une comparaison des achats de PPV de cette année avec les deux dernières. Les chiffres sont en 100 000 donc 182 dans le tableau = 182 000.


PPV d'Avril :
Extreme Rules April 25, 2010 : 182
Backlash April 26, 2009 : 182
Backlash April 27, 2008 : 200

PPV de Mai :
Over The Limit May 23, 2010 : 197
Judgment Day May 17, 2009 : 228
Judgment Day May 18, 2008 : 252

PPV au début Juin :
Il n'y en avait pas en 2010
Extreme Rules June 7, 2009 : 213
One Night Stand June 1, 2008 : 194

PPV à la fin de Juin :
Fatal Four Way June 20, 2010 : 143
The Bash June 28, 2009 : 178
Night Of Champions June 29, 2008 : 273"

Publicité
Commentaires
R
Même si Impact est de plus en plus important, les PPV de la TNA sont encore loin de mettre en danger la WWE.
R
Si la WWE veut conserver son avence sur la Tna il vodrer mieux pour eu qu'il remettent les noms d'avent o PPv
E
Très sincèrement, je pense qu'il fallait voir dans le changement des noms des P.P.V une volonté de passer dans une nouvelle Ere...<br /> Seulement, il est clair que c'était maladroit; car si celà n'a peut-être pas de conséquence pour les jeunes fans, il n'en est pas de même pour les fans de la première heure!!!<br /> <br /> Pour ma part, j'avoue avoir vécu le changement de noms de certains P.P.V (à commencer par le "No Way Out"(impardonnable!!!)) comme de véritables blasphèmes!!! <br /> Je témoigne: je possède en DVD les No Way Out 2006, 2007, 2008, 2009, mais pas l'Elimination Chamber de 2010 (même si je l'ai bien évidemment vu, je ne compte pas me le procurer car il n'a pas de valeur à mes yeux sur le plan "collector" du fait qu'il ne s'intitule pas "No Way Out"!!!)<br /> <br /> Si modifier les Cyber Sunday, les No Mercy ou encore les New Year Revolution passait encore, il y avait certains P.P.V qui étaient devenus intouchables et cultes...<br /> <br /> Maintenant sur le nouveau principe des P.P.V à thème, je me joins à la pensée d'Ilpalazzo.
I
Je suis assez d'accord avec les analyses précédentes :<br /> <br /> 1. Il y a beaucoup trop de PPV, dont certains qui sont très dispensables. (Je pense notamment aux PPV à thème, à l'image de "Hell in a Cell" qui banalise complètement un événement comme un HiaC) Un PPV n'est plus un événement qu'il faut absolument regarder<br /> <br /> 2. Avec la Kidz Era, la wwe se trompe de stratégie et commence à en payer les frais. Les kidz vont s'intéresser au catch quelques mois, quelques années au mieux, ils vont acheter un masque 619, peut-être acheter un PPV, et même acheter un tiquer pour un show. En revanche, les smarks, même s'ils sont moins nombreux, constituent un noyau de public "fidèlisable" et disposé à acheter de nombreux PPV. D'ailleurs, la WWE n'a jamais été aussi puissante et aussi économiquement dynamique que pendant l'Attitude Era. Il faut revenir aux fondamentaux et se recentrer sur la production et le marché réel du catch ! (Je suis d'accord avec Meryhor, le catch n'est pas fait pour les enfants qui n'ont pas forcément le recule nécessaire pour regarder un tel spectacle.)
J
d'aacord avec toi plissken, ça peut etre pour les enfants... qui n'aiment pas le mielleux !.. si on veut revenir aux fondamentaux !<br /> <br /> il y a trop de ppvs !...<br /> <br /> avant, j'étais pret à tuer pere et mere pour un wrestlemania, un rumble, un survivor ou un summerslam !<br /> <br /> c'était l' EVENEMENT !... et il y avait les saturday nignt main event pour les quelques combats de championnat intéressant !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité