Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
26 avril 2010

Mark Henry en cabane en Irlande

Pendant que l'équipe de Raw était coincée à Belfast, Mark Henry a profité des vacances forcées pour se faire mettre au trou.
Un fan a rapporté à la presse nord-irlandaise qu'il parcourait l'hôtel des lutteurs dans le but de collectionner les autographes, et en aurait demandé à Mark Henry, qui l'aurait envoyé péter. Et une fois de dos, la fan dit s'être pris un verre dans le dos de la part du lutteur, qui a pris la mouche et du être calmé par Chavo, Randy Orton et John Cena.
Mark est passé par la garde à vue et doit probablement en être sorti, mais ne doit pas forcément avoir réussi à rentrer aux Etats-Unis, même si le volcan s'est essoufflé depuis quelques jours.

Publicité
Commentaires
R
Je pense que Mark à eu un entairement ressament
S
Heureusement que SUPER-CENA était là...
U
M.HENRY devait être énervé de l'attente comme tant d'autres et peut-être que "l'eau" Irlandaise lui a été fatale....<br /> UNIC
B
Il y a eu d'autres témoignages depuis (notamment celui de Chavo Guerrero), donnant une version plus favorable à Mark Henry.<br /> <br /> Sinon, il est bien rentré aux USA, vu qu'il est apparu hier soir à Extreme Rules...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité