Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
6 mars 2010

RVD dément, mais...

RVD a démenti sa signature à la TNA, mais a dans la forme plus tempéré les propos d'Hulk que démenti fermement, disant que les négociations se passaient très bien et qu'il y avait une forte probabilité pour que ca se fasse. En gros, "j'ai pas signé, mais ca va pas tarder".
La rumeur l'envoie même à Impact, ce lundi, face à Jeff Hardy...

Publicité
Commentaires
F
moi je suis content evan bourne aura une bonne place dans le money in the bank. je sais quil ne va gagner mais je sens qu'il va faire un tres bon match par contre a votre avis kofi kingstonil va affronter qui peut etre drew mcintire
W
Et que faire de Drew McIntyre à Wrestlemania ?? La WWE est en train de nous faire une stroyline sur le fait que Drew aura son Wrestlemania Moment ..<br /> <br /> Perso je le verrais bien face à Matt Striker qu'il a attaqué deux fois ...<br /> <br /> Et ce match serait le squash Match de Wrestlemania vu que depuis WM XXIV il y a un Squash Match.
C
perso je suis plutot d'accord ^^" hardy peut vraiment avoir un personnage heel a la TNA ce qui serait pas si mal ^^ et sting... ba c'est sting x) c comme l'UTK, ça se passe de commentaire <3<br /> <br /> et quand au miz... perso j'aime pas :( son style de combat n'a rien de spécial et sa team avec le big show... je l'ai tjs en travers le fait que les ceinture n'aille pas a la SE society :/
P
Ca, c'est de l'argument...
A
"Sting VS Hardy" et "Miz VS Bryan"... c'est comme comparé un "Espagne VS Brésil" à un "Auxerre VS Lens"<br /> <br /> ==> N'importe quoi !!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité