Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
28 février 2010

Wild Card déjà abandonné

Wild Card, le nouveau PPV de la WWE qui devait se tenir le 23 mai a déjà été rebaptisé, malgré un nom plutôt sympa et recherché.
Place maintenant à Over the Limit (le nom ne vous rappelle rien ?)

L'occasion de faire un point sur les prochains PPV, d'ici à la fin de l'année.

Wrestlemania, 28 mars
Extreme Rules, 25 avril
Over the Limit, 23 mai
Fatal Four Way, 20 juin
Money in the Bank, 18 juillet
Summerslam, 15 août
Night of Champions, 19 septembre
Hell in a Cell, 3 octobre
Bragging Rights, 24 octobre
Survivor Series, 21 novembre
Tables Ladders & Chairs, 19 décembre

Publicité
Commentaires
A
i'm awesome !
G
toi aussi tu as remarqué !?!?
M
Je voudrais rendre hommage à Adnihilo qui, au bout de nombreux mois, a enfin réactualisé les images de champions (hormis les UTTC).<br /> Applaudissements s'il vous plait!
A
ils laissent tomber breaking point.
F
On dirait bien...<br /> Pour ma part, j'aime beaucoup Bragging Rights... Je trouve qu'il y a un côté "All-Star Game" et c'est pas mal de voir les lutteurs défendre les couleurs de "leur" show...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité