Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
27 février 2010

Top-Rope Awards 2009

Oui, oui, 2009. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.



Rookie de l'année: Bryan Danielson

Ascension de l'année: Desmond Wolfe

Surprise de l'année: Hulk Hogan à la TNA

Pire rivalité de l'année: The Great Khali vs Kane

Transfert de l'année: Bryan Danielson de la ROH à la WWE

Absence regrettable de l'année: Edge

Pire gimmick de l'année: Santina Marella

Equipe de l'année: Edge & Chris Jericho

Fausse bonne idée de l'année: Les pay-per-views à thèmes de la WWE

Meilleur match: HBK vs The Undertaker, Wrestlemania XXV

Pay-per-view de l'année: WWE Survivor Series

Rivalité de l'année: Rey Mysterio vs Chris Jericho

Lutteur de l'année: CM Punk


Publicité
Commentaires
M
^^ Transfert de l'année moi j'opterai pour Christian Cage vers la WWE
A
en fait, j'ai mis les ppv à themes, parce que ces machins là, on en a pour quelques annees.<br /> le retour de la dx, c'est ponctuel, vite fait et déjà fini. comme les guest host, ca passera pas l'été...
A
moi.
M
C'est un peu trop tard pour nous livrer ces awards,quel organisation est responsable du Top-rope awards?
P
En tout cas, on aura bien un MITB à WM26.<br /> <br /> Et détail assez important tout de même... CM Punk ne devrait pas y participer ^^
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité