Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 février 2010

Vince s'interroge sur les Survivor Series

Au cours d'une discussion téléphonique interne à la WWE, Vince aurait confessé à son interlocuteur qu'il trouvait que le nom des Survivor Series était dépassé et un peu vieillot.
Il ne s'agit que d'une rumeur, évidemment, mais il ne devrait pas le conserver sur le long terme.

Une autre rumeur fait état de leur suppression pure et simple pour l'arrivée d'un pay-per-view au concept encore une fois thématique pour lequel Vince aurait déjà quelques idées de noms, déjà soumis la contenu du show. On pourrait avoir un PPV Roulette, le retour du King of the Ring, un concept Legends (ne me demandez pas ce que c'est, j'espère juste de pas y voir des match Sgt Slaughter vs Big Dick Johnson), un PPV consacré aux drafts, un plus axé sur le Street Fight, un BattleBowl (avec deux rings), ou War Games (avec deux rings et deux cages).

Publicité
Commentaires
F
a propo du premier tlc match
A
ce détail...
F
oui s'est vrais j'avais oublie se detaille mais je prefere quui garde survivor serie
P
C'est parce que SummerSlam n'a pas de match à stipulation fixé que ça en fait un grand PPV.<br /> C'est souvent là que se termine les feuds dans des stipulations rares.<br /> C'est là qu'à commencer les TLC. L'an dernier, on en a eu un entre Jeff et Cm Punk.<br /> Avant, on avait eu Undertaker VS Edge pour la fin d'une des meilleures feuds des dix dernières années.<br /> Il fut un temps où on voit des gauntlets par équipe.<br /> <br /> Bref, SummerSlam ne subit pas la pression d'un match spécial et c'est souvent à ce PPV que se construise les meilleurs feuds.
F
moi je prefere quil enleve summerslam s'est le seul grand ppv qui n'est pas de stipulation. et puis s'est année je ne l'est pas trop aime a part rey vs dolph ou jeff vs cm punk. deja lematch kane vs great khaly etait assez lent d'une autre christiant a eu un match de 1 sec a cause de la dx qui a vole le show et puis comme dirais kane le match jeff vs cm punk etait exellent mais l'undertaker a voler un peux le show en fesant son retour au profit de cm et de jeff
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité