Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 février 2010

Impact le lundi, c'est officiel !

C'est maintenant officiel, Impact sera diffusé le lundi, à annoncé Spike TV.
Le nouveau planning prendra effet le 8 mars, pour le retour de la Monday Night War autrement que quelques lundis le 4 janvier. Dixie a l'air contente, même si Hulk et Bischoff avaient déclaré à leur arrivée qu'il était trop tôt pour une concurrence aussi franche, et même s'ils s'étaient gardé de donner le moindre délai, trois mois semble un peu court pour que Richard Gasquet atteigne le niveau de Rafael Nadal.
Mais bon...

Publicité
Commentaires
F
De toutes façons, le vrai bon show, c'est Smackdown... P'tain, celui de vendredi dernier, il était assez énorme...<br /> <br /> Le combat Mysterio / CM Punk était génial... Kane a fracassé... Jericho / UTK, très bon également...<br /> <br /> Je me suis régalé... Aussi bien in que out ring...
B
Je ne comprends pas pourquoi les deux shows se mettent en concurrence volontairement.Y'a suffisamment de soirs dans la semaine pour que chacun puisse s'installer confortablement.<br /> <br /> C'est vraiment dommage, d'autant plus que je viens de regarder le dernier épisode d'Impact et que je trouve que cela s'améliore grandement. Bon, faut dire qu'avec un ring carré, ils sont de suite beaucoup plus crédible...
F
mouai je suis pas tennis
A
je trouve pas, en fait. il suffit qu'un joueur du psg fasse son match pour creer la surprise.<br /> en tennis, c'est vachement plus dur. par exemple, ce soir, lyon a fait illusion contre madrid, en tennis, ca n'aurait valu qu'un set sur tous ceux que durent le match.
M
Madrid a perdu 5 match à la suite, alors Arsenal^^<br /> <br /> Et puis pourquoi je dis ça, je déteste le foot :/
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité