Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
1 février 2010

Gregory Helms sur la sellette

Ouvertement mis en cause par la WWE sur sa garde à vue (même si Vince a aussi Jericho à l'oeil), privé de Royal Rumble et d'ECW cette semaine, on avance que Gregory Helms pourrait être lourdé sous peu.
Au quel cas, attendez vous à le voir à la TNA, fédération avec laquelle il a un sacré paquet d'accointances. Bon pote de Shannon Moore et Jeff Hardy, en couple avec Velvet Sky, neveu de Bischoff, j'en connais un qui a déjà pas mal d'appuis à Orlando...

Publicité
Commentaires
A
merci, autant pour moi.<br /> je rectifierai une fois rentré ;)
M
Tiens Helms s'est fait griller avec des relaxants musculaires, interdits par la WWE.<br /> Cela dit, il est presque sûr qu'il sera à la ECW ce soir...
J
Cella m'inquiète car déjà que les roster sont bondé les catcheur venant de la ECW on les verra quasiment jamais pour certain .
M
Où l'on voit que Vince veut à tout prix se débarrasser de la ECW...
J
Helms a vraiment une place à trouver quelque part .Même si à la ECW il se débrouillé pas mal si il par à la TNA il lui sera encore plus difficile de faire son trou (ca commence a bouché un peu laba).
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité