Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Le Wrestling Observer aime Chris Jericho

Le Wrestling Observer a livré son top 10 des lutteurs sur l'année 2009. Et ca me plait bien, ce classement (sauf autour de la septième place, j'arrive toujours pas à l'encadrer), surtout quand j'ai vu que Jericho était déjà premier sur 2008.


1. Chris Jericho, 1815
2. Hiroshi Tanahashi, 1057
3. Naruki Doi, 751
4. CM Punk, 714
5. Randy Orton, 692
6. Jeff Hardy, 464
7. John Cena, 272
8. Davey Richards, 268
9. Bryan Danielson, 266
10. Kurt Angle, 254.

Publicité
Commentaires
M
Punk 4e, Danielson 9e, les deux vont s'associer dans la sXe Society, on va voir du bon, du très bon les amis!
T
Ce classement me parait honnête. Hormis, concernant la 7ème place. A mon avis, on prend trop en compte la popularité de Cena et non ses performances sur le ring. Enfin, c'est toujours le même débat :-( Sinon, bravo pour Y2J, CM Punk, Jeff et Randy qui confirment leur talent.
I
La place de Jericho est largement méritée. Il est tout simplement excellent, génial, divin... Cena, 7ème, c'est risible. 700ème, non ?
M
cm punk un belle carirer de hell je voi en lui son concept de société streighedge me plait<br /> <br /> bien sure que chris jericho "est le meilleure dans ce qui fait" et personne ne peut le contredire je garderé en memoire ses match en 2009 formidable contre rey mysterio tout ma vie
Y
Jericho premier moi ça me va ^^
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité