Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Les nouveaux visages de la TNA

Outre Jeff Hardy (et RVD qui arrivera sous peu) Hogan nous a bien réservé quelques surprises.
On a donc pu assister au bal des revenants auxquels ont donc participé Hulk Hogan, Eric Bischoff, Shannon Moore, Ric Flair, Orlando Jordan, les Nasty Boys, Val Venis, Scott Hall et Sean Waltman.
Les Young Bucks se sont eux contentés des vestiaires, pour le moment, et débuteront officiellement la semaine prochaine, tout comme Angelina Love, qui, elle, n'était pas là du tout.
De son côté, Sting est également revenu.

Publicité
Commentaires
K
j'espere qu'on pourra revoir la TNA sur w9 parceque vu ce qui s'y passe j'imagine que sa vaut le coup
T
merci
J
alors il y a un moment donné, il faut savoir s'arreter !.... <br /> <br /> Hogan et flair, intronisés au HOF wwe par respect pour leur carriere, et qui vont aller faire les guignols à la TNA pour une question de fric !... ça me dépasse !... et c'est un manque de respect vis à vis de la wwe quaond on voit tout ce qui a été fait pour flair l'an dernier !<br /> <br /> quant à sean waltmann et scott hall, ils sont à mes yeux encore dans le coup !... mais attention à ne pas nous faire de la wcw et ressortir du frigo les bonnes vieilles storylines !...<br /> <br /> pour hart à la wwe, s'il est manager de la hart dynastie, je trouverais ça tres bien !... une nouvelle génération talentueuse, un role qu'il n'a jamais exercé...de toute façon il ne peut plus remonter sur un ring... comme a pu le temoigner le geste de macmahon hier, qui n'a pu le frapper a la tete mais seulement dans le bas ventre !
A
je suis pas sur, mais ca devrait pas tarder à revenir à la télé.<br /> je me renseigne et je te dis ca dès que possible.
T
EST CE QUE LA TNA SERA REDIFFUSER SUR W9?JE SAI JE SUIS HORS SUJET MAI PA TANT QUE ça MERCI D'AVANCE;j'aaadore ce p;;;;;n BLOG vive ADNIHILO
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité