Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Hall et X-Pac en contrat précaires ?

Hulk Hogan et Dixie Carter ont signé une entente avec Scott Hall et X-Pac, ce qui signifierait que la durée de leur contrat dépendrait de leur efficacité. Tant que leur rythme, leurs performances physiques et leur comportement hors des rings ne donneront rien à redire à personne, leur contrat pourra être du long terme. En attendant, la TNA les considère comme employés à court terme.
Une sorte de période d'essai de chez nous, en gros.

Publicité
Commentaires
F
Razor's back !<br /> ça va être grand ! Espérons qu'il aura la forme ! 2010, ça pourrait être une sacrée année pour le catch !
$
le premier ladder match de l histoire etait shawn michaels vs bret hart.sinon le ladder match entre shawn et razor ramon etait de tres loin le meilleur match de tous les temps
P
Le premier ladder match de l'histoire entre HBK et Razor Ramon restera à jamais comme un des meilleurs matchs de tous les temps.
T
Je ne regarde pas la TNA, mais si le Bad Guy est de retour, alors il se peut que je donne à cette fédération une chance de me convaincre et de me séduire...<br /> Razor Ramon est après Shawn Michaels et l'Undertaker ma Superstar préféré des années 90!!!<br /> <br /> Pour tous les fans qui ne connaissent pas cette légende du catch, je ne peux que vous recommander de visualiser ses matchs sur Youtube ou Dailymotion. Razor Ramon (Scott Hall), ça c'est véritablement un mauvais gars qui a la classe... (rien à voir avec John Cena ou les Crym Times...)<br /> <br /> J'espère qu'il fera ces preuves et qu'il saura convaincre Hulk Hogan et Dixie Carter!!!
D
C'est quand mee bien de voir que la TNA ne recrute pas que par Hogan ! Car à mon avis les Young Bucks ne lui doivent pas leurs contrats !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité