Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Bret Hart aurait signé !

Une source proche de la WWE annonce que Bret Hart aurait signé un contrat avec la fédération, qui débuterait en janvier pour expirer en avril ou mai.
Même si on ne sait pas encore quel poste il occupera pendant ces quelques mois, on peut s'imaginer plusieurs choses, comme par exemple la faible probabilité de le voir combattre ou sa participation à Wrestlemania, qui tombera pendant son contrat.

Publicité
Commentaires
J
oui, c'est pour ça qu'il n'est pas la peine de le relancer, comme le fait le faux-reddy !... meme si j'avoue que le manque de savoir sur la langue française est vraiment insupportable !
A
Bon ce site est un site de discussion ou des personnes(enfant ou adulte)censés échange des idées censée ou pas
M
Pitié ça va pas recommencer...<br /> Adnihilo va vraiment finir par fermer le blog, si toutes ces conneries ne cessent pas rapidement...
R
Vous me trouvait stupide juste parce que je me foutais bien de votre gueule et vous dans l'histoire vous vous répétait a plusieurs reprise sur mon cas pourquoi toujours vous acharné sur mon cas hein après ont dit que ces moi qui joue le gamin alors que vous êtes évoluer
F
"HE PARDI, Y ET PASSE HIER CHE MOI POUR ME SOUETER UN JOYEU ANNIF. HIER MOI JE FETE ME 25 ENS!!!<br /> IL MA DI KE LUNDERTAKER Y PRENDRA JAMAI CA RETRETE ET KE KANE Y VA GANIER LE ROILLAL RHUMBLE...<br /> ET DITE PA KE C PA VRAI, C JIM ROSS KI MLA DI!!!<br /> ET CELUI KI DI LE CONTRERE, MOI JE L'EMBETE ET JE LE TRETE!!!"<br /> <br /> Reddy, si tu ne comprends pas pourquoi on te casse à chaque fois, lis cette parodie... <br /> Est-ce que celà ne te rappelle pas quelqu'un?<br /> Trouves-tu sincèrement que les attitudes que tu as adoptées dans des passés proches et lointains étaient normales et rationnelles?<br /> <br /> Parfois, il faut aussi se remettre en question mon ami...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité