Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Il y aura quelques malheurs pendant TLC

On verra probablement Sheamus perdre, et on gardera Cena, encore et toujours. C'est la crise, il faut vendre des casquettes.
On verra probablement la DX gagner, il faut que Triple H soit sans arrêt mis en valeur, c'est pas Jericho qui se tape Stephanie.
C'est trop réaliste. Cet article va devenir du Zola.

Publicité
Commentaires
U
Nous avons pariés, moi j'ai perdu, j'avais misé sur JERICHO/THE BIG que va devinir cette fantastique équipe???<br /> SHEAMUS le bloc de granit va casser qui????????<br /> LE DREW écoeuré mais J.M va rebondir <br /> ORTON OUI ànouveau là<br /> UNIC
T
je veu benjamin vainqueur du mtb a wrestlemania!!sinon je casse tout !!!GRRRRrrr
M
Nan moi je suis content pour McIntyre, finalement ce n'est que dans la storilyne qu'il est chouchou du boss, il est puissant, rapide, violent, il va rapidement devenir un top heel, il mérite son titre.<br /> <br /> Il ne le gardera pas très longtemps (Kane le prochain?) mais je suis content pour lui. Il ira loin ce petit.<br /> <br /> Concernant Shelton je suis d'accord, il méritait ce titre, mais je sens gros comme un menhir la disparition prochaine de la ECW, Christian sera donc le dernier champion.
T
sheamus oui!!mc chose pourquoi????ZIGLER merité plus que ce mc bidule,je suis déçu ,bon on est le chouchou du vieu ou on l'est pas;shelton pas titré ,ya na marre vive BENJAMIN !!!!mc interieure SUCK!!!!
M
Désolé:/
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité