Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Survivor Series: les résultats

Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, R-Truth & Christian def The Legacy, William Regal & CM Punk
(Orton élimine Mark Henry, Punk élimine R-Truth, Christian élimine Ted DiBiase Jr, MVP élimine William Regal, Cody Rhodes élimine MVP, Christian élimine Cody Rhodes, Orton élimine Christian, Kofi élimine Punk, Kofi élimine Orton pour finir et devient le seul survivant.)

Mickie James, Melina, Eve, Gail Kim & Kelly Kelly def Jillian, Michelle McCool, Beth Phoenix, Layla & Alicia Fox
(Kelly Kelly sort Layla, Michelle sort Gail Kim,  Eve sort Jillian, Beth sort Eve puis Kelly Kelly, Mickie sort Beth Phoenix puis Alicia Fox, Melina apporte la victoire aux siennes en sortant Michelle)

The Miz, Sheamus, Drew McIntyre, Dolph Ziggler & Jack Swagger def John Morrison, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Finlay & Matt Hardy
(Evan Bourne jarte Dolph Ziggler, Drew McIntyre jarte Evan, Sheamus jarte Finlay, Morrison jarte Swagger, Miz jarte Shelton, Drew jarte Matt, Sheamus jarte Morrison.)

Batista def Rey Mysterio

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c)
def The Big Show & Chris Jericho

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c)
def Shawn Michaels & Triple H





Publicité
Commentaires
$
c t previsible mé decu par le match a trois pr le WHC: le big gros auré du gagne parce que vu son niveau i merite des titre solo.cena logique pr vendre tee shirt et casquettes par contre pr le match a smackdown kane vs batista c abuser qd mem <br /> kane i bat batista un point c tout <br /> allez dx,B.O.D,kofi kingston et rey-rey
D
arreter bande de bit mdr
D
orton c est un bosseeeeeeeeeee
D
orton va envoyer kofi a l hopital
P
Dis donc, vous vous amusez quand je suis pas là.<br /> <br /> Je vais juste dire que j'ai bien aimé ce PPV. Même si les résultats étaient prévisibles (je me suis fait avoir sur Orton quand même), c'était des bons matchs.<br /> Surtout les matchs en équipe (sauf le féminin, ça c'était juste une blague de la wwe) qui était long et agréable. Et je pense vraiment que Kingston a le petit truc qu'il faut pour devenir une grande star. 99% des lutteurs se font avoir par la roublardise d'Orton et on fait de Kofi un lutteur un poil plus intelligent que les autres en ayant Orton à son propre jeu.<br /> J'ai vraiment aimé la confrontation entre Orton et Christian (Christian aurait du pinner Orton GRRR...) mais ça le fait quand même mieux de n'avoir que Kofi en tant que survivant qui élimine deux anciens champion du monde en quelques secondes.<br /> <br /> Maintenant, je vois bien un One on One à TLC entre Orton et Kofi. Bon là, je donne pas cher de la peau du Ghanéen (ou ptéte que si après tout)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité