Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Tohu bohu à Orlando

Hulk aurait pris la TNA en main, devenant le patron de Russo (Vince, pas Daniel) et de Dixie (là, en revanche, c'est plus étonnant), ce qui expliquerait la renaissance de la Monday Night War, les arrivées de Bischoff et Flair, l'annonce de DDP qui a clamé que oui, il revient et négocie avec une fédération (sans dire qu'il s'agissait de la TNA).
Hogan commence déjà à s'installer, d'ailleurs. On sait qu'il ne porte pas Vince Russo dans son coeur mais lui aurait fait passer un message clair, du style qu'il n'y aura pas de problème si tu restes et si tu continues à bosser, et qu'il va falloir bosser aussi avec Bischoff, qui va intégrer l'équipe créative de la fédération parce que voilà.

Evidemment, Vince est énervé, mais à bien y regarder, c'est lui qui a essayé de saboter la tournée Hulkmania... Et en regardant de plus près, avec Sting (qui ne part pas en retraite, d'ailleurs), Nash, Hogan, Bischoff, Steiner, Jarrett (même s'il est porté disparu), Shark Boy (!), on se retrouve avec la WCW avec dix ans et Kurt Angle en plus. Comme quoi, faut que Vince fasse gaffe à son cul et ne lâche pas trop de lutteurs, prolonge tes cadres avant qu'il finissent à la WCW v2.0.

Quoique si toutes leurs nouvelles recrues rythment un peu tout ca, ca peut pas faire de mal à la TNA. Pourtant, tout ce tohu bohu à Orlando me fait l'effet d'une bande de pote qui se retrouvent dix ans après avoir quitté les sommets et arrêté de bosser ensemble pour voir s'il peuvent encore faire aussi bien. Un peu comme Les Bronzés 3. Perso, une WCW veilliotte, j'y crois pas trop, même si tout ne me laisse pas insensible, genre Impact le lundi, en même temps que Raw, ou Eric Bischoff dans l'équipe créative. Je suis curieux, mais je suis pas si sur d'en attendre des merveilles...

Publicité
Commentaires
P
Faudra pas que la WCW bis refasse la même erreur d'il y a 10 ans en laissant des Chris Jericho, Chris Benoit ou Eddie Guerrero de côté et en tournant en rond avec leur main-eventeur (euh... ça serait pas ce qu'est exactement en train de faire raw d'ailleurs)<br /> <br /> Faut vraiment pas qu'ils oublient qu'ils ont dans leur rang des types comme AJ Styles, Samoa joe ou Suicide (ah pis Bobby Lashley aussi) et ça peut faire de sérieux concurrent.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité